|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jonction a un domaine |
El_gringo | Bonjour tout le monde. Mon problème du moment est le suivant :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 12:30:07 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tiens le bonjour amigo
|
Le Veilleur | Pour ton identifiant, as tu essayé comme celà
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
El_gringo | pour le DNS, ouais, c'est fais, petou (je peux t'appeler petou ?)
Le Veilleur | Dans Ad, va entrer ton pc à la main et ensuite recommence. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et dans l'event log securité, tu as quoi ? |
akabis . | sinon tu crées en premier lieu le compte machine dans l'AD et ensuite tu fais entrer ta machine dans le domaine |
El_gringo |
El_gringo |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 14:22:56 |
Le Veilleur | Il y a bien communication entre le client et le serveur (donc on pourrait supposer que tout ce qui est dns, ip et etc est correcte), puisqu'il a un access denied en retour. Mais pq, là je ne vois pas malheureusement.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Message cité 1 fois Message édité par Le Veilleur le 22-03-2006 à 14:30:12 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
shuai | Question bete : Le slash de MonDomaine\admin tu le mets dans le bon sens? |
El_gringo |
Le Veilleur | Pour les données de la personne, faut que tu es admin, tu peux changer son pass et ton backup toutes ses données --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
El_gringo | Non, mais je plaisantais : le formattage à tout va, bof bof. Et puis j'aimerai bien comprendre d'ou vient le problème avant de l'attaquer au buldozer. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Le Veilleur |
El_gringo | Ou peut être que ça va s'arranger tout seul, comme un mauvais ruhme ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Mais t'as rien dans l'event log ? |
El_gringo | Pas d'erreur dans la section "Securité" en tout cas. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tu enregistres bien tout les évènements ? Parce que par défaut ce n'est pas le cas, et vu que tu es dans un domaine il faut passer par une GPO ^^ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
El_gringo |
El_gringo | Mais ... si l'ordinateur en question n'est justement pas dans le domaine, je ne peux pas configurer quoi que ce soit le concernant depuis le serveur. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ha oui tiens judicieuse remarque
|
El_gringo | Finalement, j'ai formaté le poste, et devinez quoi !? ça marche ! :-D
Genseric | J'ai eu exactement le même problème sur un serveur 2003 qui est un simple membre et que je n'arrivais pas à faire rerentrer dans mon domaine. J'ai trouvé une doc dans la KB de microsoft qui m'a permis de résoudre le problème: http://support.microsoft.com/kb/908372/en-us . Cette doc ne concerne normalement que 2003 Small Business. Mais ça a très bien fonctionné pour mon 2003 Server standard. |
Publicité | Posté le |