|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intrusions sur une connexion ADSL |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 17:41:32 |
Prems Just a lie |
RHouF |
|
HappyHarry |
|
vicious463 | encore !!!!
|
Prems Just a lie |
fabcool serieux ? naaaan... | ban l'ip tu met ca en drop et hop ton pc repondra plus aux requetes de cette ip !! ca sert à ca un firewall tu ne sais pas t'en servir on dirait |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Vous me faites marrer avec votre parano, je vous jure. Y a des gens qui se pissent dessus de trouille chaque fois qu'ils allument leur pc, c,est à se pisser dessus de rire.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 06-05-2002 à 09:30:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Entierement d'accord avec The Blob sur ce sujet.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 09:37:15 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Moi j'ai alterné Tiny et ZA mais je laisse mon firewall car il est sur un server qui partage ma connection alors pourquoi s'en priver... |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Ouaich oké avec The Blob, Stop la Parano !!! |
paranoid android NC-17 | bon j'ai un p'tit probleme : depuis 2-3 jours, je crois qu'y un mec qui m'en veut a mort , car il arrete pas de rentrer sur mon pc , et d'essayer de m'envoyer des troyens ...
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA le 06-05-2002 à 10:28:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
fabcool serieux ? naaaan... | t"as essayé un ptit neotrace et un ptit tracert et aussi en ptit envoie de mail à abuse@nomdufai
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Gardien | AAAAHhhh je suis pas le seul a me battre contre les firewalls et la parano du hackers !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gardien le 06-05-2002 à 13:22:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
frenzy thank god I'm..... |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
connexion internet LAN sans proxy ! | ai xp l adsl et l actel speed touch avec le driver 1.41ADSL |
Probleme ADSL erreur : 678 help !! | la diff entre un hub réseau 10 et 10/100 pour un réseau de 3 pc + adsl |
COmment faire marcher la Bewan PCI ADSL ??? | connexion ADSL |
connexion adsl votre avis | net partage de connexion |
Plus de sujets relatifs à : Intrusions sur une connexion ADSL |