Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Intéropérabilité entre le 802.11b et le Bluetooth

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2331654
planetiss
Posté le 19-02-2006 à 16:41:12  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dois rédiger un mémoire sur l'intéropérabilité entre le Bluetooth et le 802.11. Cependant, je ne sais pas trop quelle avis je dois avoir.
En effet, j'ai recherché pas mal de documentation sur Internet, et je n'arrive à déterminier si le Bluetooth peut être intéropérable avec le 802.11.

Beaucoup d'article parle du problème des interférences entre les deux technologies. Ceux qui rends quasi impossible l'intéropérabilité.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 16:41:12  profilanswer

n°2331660
planetiss
Posté le 19-02-2006 à 16:45:11  profilanswer

Je continus, dsl, j'ai fait une erreurs de manipulation et j'ai pas fini mon message.

Donc je disais que Beaucoup d'article parle du problème des interférences entre les deux technologies. Ceux qui rends quasi impossible l'intéropérabilité.  
par exemple: http://www.nantes-wireless.org/pag [...] oothVsWifi

Et d'autre dise qu'il est possible de le rendre intéropérable et que ça se fait:
http://www-rp.lip6.fr/dnac/8.4-sethom-article.pdf

J'aimerais avoir votre avis sur la question

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
C'est quoi vraiment la différence entre Bluetooth et WiFi?"Favoris BlueTooth" sur Mon bureau: késako ?
bluetooth piloteinternet et le bluetooth
Difference entre bluetooth et wifi ?partage connexion internet via bluetooth
Version antérieur de Bluetooth insupprimable!Impossible d'établir une liaison bluetooth PC-Palm TX pour surfer
USB Bluetooth ininstallableDossier Bluetooth Insuprimable!!
Plus de sujets relatifs à : Intéropérabilité entre le 802.11b et le Bluetooth

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR