Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'établir une liaison bluetooth PC-Palm TX pour surfer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'établir une liaison bluetooth PC-Palm TX pour surfer

n°2288982
1cat
Posté le 11-01-2006 à 17:16:37  profilanswer
 

Salut,
 
je suis très newbie en palm et en bluetooth, bref, je galère certainement sur des trucs tout facile :fou: .
 
J'ai une carte mère msi diamond avec une carte pci qui fait bluetooth et wifi. Elle est correctement installé, mais la configuration du bluetooth (logiciel de "Bluesoleil" ) m'échappe.
 
Le palm détecte bien le bluetooth de mon ordinateur et arrive même à faire une synchronisation par HotSync ; la connexion marche sans problème de ce côté là.
 
Mais dès que je veux lancer la connexion pour faire autre chose (internet, mail) le palm me demande une clé (c'est quoi ?) et mon ordinateur veut un code d'identification ..; je ne sais pas ce que c'est ni ou l'indiquer. Et les instruction sont plus que succints sur ce point..  :fou:  
 
Y - a - t-il une ame charitable qui veut me donner un coup de main ? J'ai cherché sur le net, mais il en sort pas grand chose..


Message édité par 1cat le 11-01-2006 à 17:16:57
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 17:16:37  profilanswer
 

n°3230293
josephtux
Posté le 03-05-2016 à 11:38:29  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème,
 
en 10 ans, pas une seule réponse ?
 
PS, je sais, palm TS c'est dépassé. Mais au moins, ça marche toujours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'établir une liaison bluetooth PC-Palm TX pour surfer

 

Sujets relatifs
[WAG54G] Connection internet impossible!!! a l'aide!!!Ouverture logiciel TotalUninstall impossible
Le raid en sata + winXP64 = impossible vive billouImpossible de se connecter en RDP après un reboot du pc distant
fichier avi impossible à supprimer[SBS2003] impossible de partager la connexion internet
WIFI - L'impossible connexion Club-Internet ...!!!! Grrr !Impossible de modifier arrier plan bureau win XP
Démarrage Windows XP impossibleImpossible d'installer du materiel en USB
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'établir une liaison bluetooth PC-Palm TX pour surfer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR