|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Internet et Win XP |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 19:06:50 |
zered | Up ! |
Pnar |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | normalement, aucun logiciel a installer.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
zered | Hello,
|
stefone | N'oublie pas que tu as AOL et AOL c'est de la merde. Moi j'ai AOL et j'ai des taux correct pour une connexion RTC mais avec AOL enlève toi de la tête de pouvoir parametré quoique ce soit (firewall etc...) Le cadenas: ça m'etonne pas, avec AOL tout est protegé, planqué.... Quand les taux sont bons (comme chez moi), tu es déconnécté toutes les 5 minutes. C'est la deuxième fois que j'esssaie de posté ce messages....
|
zered | Hello,
|
STARWING | Drivers du medem a jours pour XP ? |
zered | Coucou,
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 21:01:24 |
trackziro | Y a rien a faire pour optimiser une connexion adsl digne de ce nom sous Xp, pas plus que sous 2000 d'ailleurs.
|
zered | Salut,
|
trackziro |
|
Pnar | ta remarque est logique, mais ce n'est pas le cas --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
trackziro |
|
zered | Salut,
|
trackziro |
|
zered | Salut,
|
zered | Salut à tous,
|
STARWING | Non car tes parametres resteront les memes.
Message édité par STARWING le 07-08-2002 à 18:43:04 |
STARWING | Et serieux je te conseil de le faire car c'est plutot pas mal |
Pnar | c bizarre. il me semblait que le mtu des rtc était plutôt de l'ordre de 500 (je dis ça de tête...). comme il me semble aussi qu'on peut paramétrer le mtu par interface ... --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2002 à 22:49:09
|
nobug Ne pas paniquer !!! | Moi je trouve aucune différence, cela doit etre dans tes pilotes |
Pnar | sur le net, i disent que c plutôt dans les 576 (548+28) le mtu des rtc --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Menu pour internet | Astuce pour choisir son ip sur internet ??? |
Pb installation Win XP (ntdll.dll) | Comment Récupérer un Fichier Effacé sous Win 2000 ... |
Win XP .... tweak XP ..... desinstallation ======> Plantage | XP > Win 98 = %§./?."& |
Win - Option "Ne pas enregistrer les paramètres en quittant" | Win xp + Winme |
Connexion internet 24h/24 = grosse facture EDF ??? | ADSL CLUB-INTERNET |
Plus de sujets relatifs à : Internet et Win XP |