|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Connexion internet 24h/24 = grosse facture EDF ??? |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 12:04:53 |
napalm57 ... | : electricité pas chere |
mrbebert | non, c'est quasiment négligeable. |
french_chris | Ben ça fait quand même 250 W non ? |
FOUnd | moi j'ai eu une surprise.... pas tres grosse mais yavait kan meme un belle difference...
Message édité par FOUnd le 22-07-2002 à 12:13:23 |
mrbebert |
loin de là |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a 2 ans on avait déjà calculé tt ça, mais c'est du hardware .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
french_chris |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ah.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 12:23:56 |
pink floyd Trance Is Life... | vala pourkoi c mon pc portable qui dl --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
french_chris | Les avis ont l'air partagés : de négligeable à 400FF tout les deux mois
|
Groody Utilisez MES smileys § |
FOUnd | selon le site d'EDF pour un PC ki tourne 24H/24 pendant 1 an:
|
lokilefourbe |
--------------- |
athon Even death may die |
|
darkangel C2FFA | Un pc sans écran c 80W, t 300W, ils te servent à l'allumage surtout, apres, c bien plus faible...
|
Carbon_14 | Les écrans modernes (écolo) consomment très peu en mode veille.
|
french_chris | Bon, après recherche dans le forum (je pensais pas qu'il y avait tant de topic sur le sujet !), voici ma conclusion :
|
CLICK | mesure au compteur , fait un releve avec sans et avec le pc pendant une heure et tu verra la consommation exacte , mais je pense que ton calcul ne doit pas etre loin moi je pensais plutot dans les 200 w
|
le_pacifa | Prend un amperemètre tu le met en serie avec ton PC et tu vera combien sa pompe d'Ampère.
--------------- APB |
french_chris |
|
bmanu |
|
moshdusud | ça vaut le coup quand même,download 24/24 donc l'electricité tout compté fait c pas si cher |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
1/ faut voir s'il va accepter de faire ampèremetre sur du 220 alternatif qd mm, ce serait con de le griller.
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | si tu veux economiser
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-Concorde- tout |
french_chris |
Message édité par french_chris le 22-07-2002 à 19:59:42 |
deluxe :o |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
cybermatos |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
filip | débranches le frigo il représente 30% de la facture |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
filip |
|
Sachy |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bof ... Entre un PC PII 333 avec une pauvre Ati Rage Pro 8 Mo (au pif 3 watt de conso et encore) un unique HDD pas d'écran allumé 24h/24 et une serre en plein hiver (chauffage électrique), le server c'est négligeable. Je peux même en avoir 15 que ça ferait même pas la moitié de la consommation de la serre. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bewan PCI (1ère génération) et partage de connexion ! | ADSL CLUB-INTERNET |
probleme de connexion aidez moi!!! | Win2K pro/Win98se Connexion directe par cable..... |
help reseau qui fonctionne mais pas internet | Comment ralentir une connexion RTC?? |
Connexion au câble et carte ethernet | Connexion piratée ? Virussée ? |
Enregistrer le mot de passe internet | Probleme de police sous internet expl 5 |
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet 24h/24 = grosse facture EDF ??? |