Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Lag internet.........

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lag internet.........

n°731559
The Leon
Posté le 13-06-2002 à 00:25:53  profilanswer

Voila avant j'avais win98....Adsl pepere

la j'ai installe xp et j'ai desfois des lag internet.....je visite une page , j appuie sur un lien et il s ouvre pas..... j ouvreune nvelle page , idem......ma connection est "coupée" mais au bout de genre 1min ca redevient normal.......

c koi ca?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 00:25:53  profilanswer

n°731580
HERIBERT
Posté le 13-06-2002 à 01:12:17  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

Voila avant j'avais win98....Adsl pepere

la j'ai installe xp et j'ai desfois des lag internet.....je visite une page , j appuie sur un lien et il s ouvre pas..... j ouvreune nvelle page , idem......ma connection est "coupée" mais au bout de genre 1min ca redevient normal.......

c koi ca?  

Ca ressemble à un pépin de drv du modem, ou un paramétrage de la connexion, non :heink: ?

n°731595
wolbap
Patience et longueur de temps
Posté le 13-06-2002 à 01:44:05  profilanswer

SPAM?!  :heink:

n°731598
HERIBERT
Posté le 13-06-2002 à 01:48:44  profilanswer

wolbap a écrit a écrit :

SPAM?!  :heink:  

Du SPAM en navigation ?? Du SPAM qui perturbe la navigation ? :ouch:

n°731602
wolbap
Posté le 13-06-2002 à 01:55:09  profilanswer

bah en faite euh j'me souviens d'avoir vu ça sur une recherche avec GooGle, que si ça "lag" C qu'il y a peut être des "spy"
sur ton PC en train d'envoyé des infos depuis des cookies ou autres merdouilles.... mais sinon C peut-être un bug dans IE
dans C cas là il fo mettre à jours. voilu voilu

n°731607
HERIBERT
Posté le 13-06-2002 à 02:01:59  profilanswer

wolbap a écrit a écrit :

bah en faite euh j'me souviens d'avoir vu ça sur une recherche avec GooGle, que si ça "lag" C qu'il y a peut être des "spy"
sur ton PC en train d'envoyé des infos depuis des cookies ou autres merdouilles.... mais sinon C peut-être un bug dans IE
dans C cas là il fo mettre à jours. voilu voilu  

OK. Un anti-spy, virer régulièrement les cookies... Mais ça ressemble à un bug, ce qu'il décrit. Faut pas oublier qu'avec WinXP IE6 est livré en standard. Heureusement sous XP, il pose moins de pb que sous 2k, parce que revenir de IE 6 à IE 5.5, je ne sais même pas à coup sûr si c'est possible.

n°731610
wolbap
Posté le 13-06-2002 à 02:06:03  profilanswer

bah sinon des mis à jours pour IE 6 'Krosoft doit en avoir kelkes
unes (du - GSpère pour toi :))...
G po IE 6 je suis sur IE5 et bientôt IE5.5  
alors IE6 dans 8 ans... p'têtre  :wahoo:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Lag internet.........

Sujets relatifs
Une connexion Internet, 2 à 6 PC... hub ou switch ?modem eci usb club-internet et abit kt7 (via kt133) ?
Partage de connexion internet... sans logiciel de partage!ou puis je stocké des fichiers sur internet ?
parager ma conexion internet sur mon reseau perso????????internet explorer
Récupération des messages internet après réinstall' XP ?quel Type IP pour l'adressage de 3 ordi + partage acces internet ?
partage internet et sites inaccessiblesFermeture de session user et partage de connection Internet.
Plus de sujets relatifs à : Lag internet.........

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR