Bonjour,
Je vais passer mes vacances dans la maison de campagne de mes parents, il n'y a pas de ligne téléphonique, quelques réseaux sans fil qui traînent mais protégés en wep ou wpa.
J'ai pourtant besoin d'accéder à internet, comment faire ?
Ben, y avais les fournisseurs de téléphonie mobile mais leur forfaits data sont ridicules genre 5Mo pour 1 mois...
Krapaud
Modérateur
Posté le 10-07-2006 à 17:22:25
abonnement macdo, tu pourras etrenner ton centrino...
Wolfman
Modérateur Lobo'tomizado
Posté le 10-07-2006 à 18:24:33
Ou si tu trouves des réseaux wifi dans le coin, il y a certainement un ou des voisins qui ont monté un réseau wifi. Avec de la politesse et une boite de chocolats tu obtiendras peut-être la possibilité de profiter du réseau wifi de l'un d'eux
Ou si tu trouves des réseaux wifi dans le coin, il y a certainement un ou des voisins qui ont monté un réseau wifi. Avec de la politesse et une boite de chocolats tu obtiendras peut-être la possibilité de profiter du réseau wifi de l'un d'eux
Moins que pour tenter de voir s'il n'y a pas un réseau pas fermé et en profiter sans rien demander a personne...
Le pire qu'il peut lui arriver en demandant c'est qu'ils disent non, surtout que si c'est la maison de campagne de ses parents ça doit pas être des inconnus complets les voisins.
Message édité par El Pollo Diablo le 10-07-2006 à 19:20:25
BaF - FlOp
Posté le 10-07-2006 à 19:25:15
tout à fait, mais je m'imaginais la situation. "bonjour bonjour, pourrais-je beneficier de vote acces internet "
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 19:25:15
chrisdelarue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 11-07-2006 à 09:45:09
Citation :
il y a certainement un ou des voisins qui ont monté un réseau wifi. Avec de la politesse et une boite de chocolats tu obtiendras peut-être la possibilité de profiter du réseau wifi de l'un d'eux
Oui mais le probléme c'est de savoir qui en est le propriétaire car il y a un reseau appellé wanadoo_xxxx , un Alice...
je ne vois pas comment leur demander sans savoir d'où ça viens...