tenesme a écrit :
Salut a tous,
tous d'abord il s'agit du matos de mon parrain donc je suis pas sur place.
Je lui ai installé il y a deux mois internet avec club internet et le Hitachi http://assistance.club-internet.fr [...] _19187.gif.
Ca a marché un moi sans probleme puis un jour plus de connection.
En regardant le modem, il n'a plus de LED ADSL. Elle ne clignote meme pas. Rien du tout.
Donc il m'appelle.
Le Wifi marche impacable mais pas de connection internet. Je peut aller dans le modem mais pas sur internet.
Appelle de la hotline qui nous balade comme a son habitude, rien n'y fait. Finalement intervention de FT qui dit que ca vient pas de chez eux non plus.
Alors on test le routeur chez moi, et la il marche.
Donc Si c'est pas de chez mon parrain, ni Club internet , ni FT alors qui peut-ce être ???
Par avance merci de votre précieuse aide
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Bienvenue chez Club Internet! Pour moi, la seule solution que j'ai eu, a été de résilier! Là, j'attends d'être connecté chez Wanadoo. Ce n'est jamais Club Internet (ou les autres FAI, te diront tout le temps les hotlines). L'avantage de Wanadoo, c'est les boutiques ayant pignons sur rue, et le 1013 qui est gratos, même si l'abonnement est plus cher.. (fais gaffe, je crois que c'est ici qu'il y a un gars bossant pour Wanadoo et/ou France Télécom, qui pourrait venir te casser si tu dis que tu veux prendre Wanadoo en payant le double de Club Internet, pour avoir la certitude d'avoir le service qui va avec!!)
En fait, tu n'as plus de synchronisation, si le voyant est éteint. En janvier, j'ai eu 8 jours sans synchro et quand ce fut revenu, je n'ai pas eu le droit à une seule excuse ni encore moins à un dédommagement! Vendredi dernier, plus de synchronisation, encore! Samedi, j'ai eu deux heures de synchronisation idem pour dimanche et aujourd'hui, lundi, j'ai eu presque la journée pour ne plus rien avoir vers 19 heures! Là, je passe par leur ligne RTC que je suis sensé payer, mais ils pourront se brosser pour avoir des sous de ma part!
Matraque les par des emails, en restant poli mais en leur faisant comprendre que tu en as marre. Par acquis de conscience, vérifie un peu ton installation, du genre mauvais contact, rallonge foireuse, filtre foireux, mais la plupart du temps, ça ne vient pas de l'installation de l'abonné (contrairement à ce que certains ici ou à la hotline vont te dire..).. Du moins pour le cas de non synchronisation. Les hotliners sont payés pour te faire patienter des jours, des semaines, des mois, jusqu'à ce que tu perdes patience!! Mais dans tous les cas, ne les insulte pas, car ils n'attendent que ça!! Si ça perdure, coupe les prélevements automatiques, tu veras que là, ils vont vite réagir, et te menacer!! Essaye de faire dire aux hotliners qu'ils remarquent qu'en effet, tu n'as pas de synchronisation, comme ça, en cas de problème tu auras la preuve qu'ils reconnaissent que tu n'as pas de synchronisation. Pour ça qu'il vaut mieux faire ça par email, mais faut pas être bourrin et faire dix fautes par phrase, ni être insultant, sinon, ça ne vaudra rien devant un juge, si Club Internet ose t'envoyer jusque là!
Mais bon, ça va changer, très bientôt, d'après ce que j'ai vu aux informations, ce soir. Fini leur impunité!! Ils vont avoir obligation de résultats! Et on aura plus de facilité pour résilier!
Message édité par a112a le 20-03-2006 à 23:28:53