Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet ne marche plus que sur 1 seul ordi du réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet ne marche plus que sur 1 seul ordi du réseau

n°2270139
sananas
Posté le 26-12-2005 à 20:53:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez Free avec la freebox et l'internet en réseau marchait très bien jusqu'à aujourd'hui!
 
Je n'ai plus de connection internet sur mon 2 ème ordi... par contre je me connecte très bien avec le premier,
 
J'ai changer le cable de port RJ45 de Marvell à Nvidia sur même carte mère (A8N SLI Deluxe) toujours rien...
J'ai échangé les câble avec celui de l'ordi qui fonctionne toujours rien!
 
Je n'ai touché aucun paramêtre freebox... j'ai essayé déchanger les adresses IP de mes ordis, sans succès!
J'ai essayé avec 2 navigateurs différents rien!
 
J'ai essayé en mode sans echec avec prise en compte du réseau toujours pas d'internet...
 
Par contre mes ordinateurs sont bien connecté en réseau, et peuvent communiquer sans problème...
Je comprends pas d'où viens le problème!
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider!?


---------------
Recherche carillon métallique avec dégradé de couleur...
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 20:53:18  profilanswer
 

n°2270146
sananas
Posté le 26-12-2005 à 20:59:07  profilanswer
 

Ben en fait c'est résolu!  
 
J'avais installé Adobe Premier Pro sur mon ordi avant de l'éteindre,
alors j'ai fais une restauration système d'avant l'installe et tous remarche comme il faut, c'est étrange quand même!?


---------------
Recherche carillon métallique avec dégradé de couleur...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet ne marche plus que sur 1 seul ordi du réseau

 

Sujets relatifs
Limiter bande passante d'une IP dans un réseau ...problème débit connexion internet
Programme qui se ferme tt seul, Erreur grave! HELP ME!!!!!Installation d'un réseau Wifi?
Créer un réseau local wificonflit entre un réseau Wi-fi et transmetteur audio/video sans fil
Internet Download Manager !! réglages bande passante !Besoin de conseils: logiciels de gestion/inventaires réseau
monter son réseau wifireseau wifi et ethernet
Plus de sujets relatifs à : internet ne marche plus que sur 1 seul ordi du réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR