|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crée un FTP Internet sur un reseaux Locale. <Solution Inside> |
major_nikita | Bonjours a tous, Message édité par major_nikita le 15-10-2003 à 18:31:26 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 18:46:31 |
Zeboss | il faut router le port sur lequel ton FTP est. Il faut que tu precises comment tu partages ta connexion pour plus d'aide |
major_nikita | Alors je partage avec le partage de connection d XP tout betement --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
the mystical Its a competitive world... | il faut natter le port 21 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Zeboss |
|
major_nikita | oula et ca marche apres ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
major_nikita | Tu dit ca avec ironie , car pour moi , je suis technicien reso et je panne rien. Message édité par major_nikita le 13-10-2003 à 08:23:25 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 19:28:41 |
Zeboss |
|
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Zeboss |
major_nikita | Voila j ai editer mais je sais toujours pas comment faire. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Message édité par the mystical le 13-10-2003 à 11:45:06 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Zeboss |
|
major_nikita | Lol non je tire pas les fils , je laisse ce soin au electriciens
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
funkelly | un routeur logiciel c comme un routeur matériel et faire du nat c toujours pareil
--------------- Funkelly |
Zeboss |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
major_nikita | , c est du chinois lol il me fo 2 carte reso sur le serveur c est ca ??
major_nikita |
Zeboss |
|
major_nikita | A part vous foutre de ma gueule vous savez pas transmettre votre savoir au autre , ou alors croyer moi vous vous y prenez d une facon plustot douteuse : Un sentiment de toute puissance peut etre. Enfin. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Zeboss |
|
Mams | Il est trop fort ce topic !
--------------- Je me lève de bonne humeur |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Mams | Bah moi je suis ingénieur système et réseau --------------- Je me lève de bonne humeur |
major_nikita | Oauis d accord j ai comprit mais je la trouve pas l IP forwarding , et puis c est pas bien malin de votre part , je boss dans le reseau mais c est des application specifique de base , alors je suis pas un as du reseau
major_nikita | Bon j ai peut etre comprit , je suis aller dans les parametre avancer et j ai ajouter un Service que j ai appeler FTP2 j ai renseigner le port 81 et l addresse IP du Pc concerner 129.168.0.2 et en TCP et j ai demarrer le FTP sur le PC 192.168.0.2 en port 81
major_nikita | HUm ya un truc qui cloche encore j ai desactiver le firewall mais ca marche pas mieux , mais j avance --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
major_nikita | Bon c est bon ca suffit dite moi comment faire au lieu de vous moquez --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Ca marche , trop fort merci a tous , j ai trop eut du bol , je vous explique , j ai fait plein d essaye et apparement de chez moi ca marche pas , mais de chez les autre ca marche donc pari reussi merci a tous pour votre patience mais je voulait vraiment y arriver merci --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
major_nikita | Non ca marche pas il met un message du type
major_nikita |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |