|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Internet par laser (sans fibre optique) |
sovxx cat=7 | http://www.cybersciences.com/Cyber/3.0/N2193.asp
|
Publicité | Posté le 27-01-2001 à 16:02:39 |
Wess Restons ZEN | Ben oui mais si il y a des obstacle, le laser transpercera les autres maisons ou quoi? |
sovxx cat=7 | Ben c'est ca le problème, je pense qu'il faudra plusieurs relais par ville et qu'ils soient assez hauts. --Message édité par Sovxx-- |
Wess Restons ZEN | Mais c'est vrai que ça couterais moins chère que de mettre de la fibre optique partout je pense |
sovxx cat=7 | ouais, c'est clair que ca va etre chaud... bouhouhouuuuss:cry: |
Rhork °°°°° | Le mieux quand-même c'est les connections sur le résau électrique
|
Publicité | Posté le 27-01-2001 à 19:41:09 |
Kyle_Katarn | Tu es racordé en partie ? c'est à dire un bit sur 2 ?
|
Tilys Heartbreaker | De toutes les façons k'il pleuve, k'il vente ou k'il neige, ce truc ne se mettra jamais en place.
|
sovxx cat=7 |
|
Tilys Heartbreaker |
|
zeltron | Tilys la raison pour laquelle je me suis abstenu de donner des explications techniques est que quand je ne connais pas je ferme ma gueule au lieu de raconter des aneries - chose que certains ( notamment Kyle et toi meme ) devraient faire un peu plus souvent. J'ai juste fait part de mon experience sans insulter qui que ce soit.ss |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | Sa existe, et sa fait des années que c'est utilisé pour des reseau temporaire ou des trucs du genre. Il y as plusieurs solutions disponible dans la gamme 0-3km, et certains produits qui vont jusqu'a 40km. Une bonne adresse pour fouiller dans ce domaine c'est:
|
el cabron me gusta el perico | la lumiere n est qu une onde (comme toutes les couleurs du spectre).le laser utilise une longueur d onde (en fait c est une lumiere)cela ne peut fonctionner que sans obstacle ou avec reverberation (comme la tele)
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Hum....là désolé mais je crois que Zeltron vous a cassé |
el cabron me gusta el perico | comme le dis zeltron ,un piaf qui passe,la pluie et badaboum.
|
thc Addicted ღ | de toute façon, ça va cramer les mouettes, et ça, c'est tant mieux parce que j'aime pas les mouettes (elles font chier à gueuler au dessus de ma fenêtre)...
--------------- -`ღ´- |
Kyle_Katarn | Donc vous soutenez la théorie du "laser libre" ? C'est à dire sans gaine ni rien du tout ?
|
_DarKAnGel_ | après y restera plus k'à overclocker ces dits lasers (oups me suis trompé de forum moa) et à mettre un filet pour ramasser les morceaux d'oiseaux coupés en deux par le rayonss:lol:ss:lol:ss:lol:ss --------------- _^ÐarK-ÅnGel^_ |
Kyle_Katarn | Attendez, il dit que ca marche alors ca DOIT marcherss |
zeltron | Bon je comprends que la plupart d'entre vous restent sceptiques, moi aussi je n'y croyais pas jusqu'a ce qu'on me montre l'appareil sur le toit de l'immeuble.
--Message édité par zeltron-- |
Kyle_Katarn | Et bien, je me renseignerai sur le sujet, peut être as tu raison, maintenant que tu adopte un ton plus comprenhensif et pédagogue. |
zeltron | Je te ferais remarquer que si tu n'avais pas adopte un ton meprisant (je te rappelle le "ca me ferait bien rire..." ) je me serais abstenu de mes commentaires, d'autant que je ne vois pas pourquoi je devrais me montrer comprehensif et pedagogue envers quelqu'un qui croit avoir la science infuse...
--Message édité par zeltron-- |
Kyle_Katarn | mouais, mea culpa en partie.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide : Win 2000 / AOL / Internet explorer 5.0 | Partage connexion internet sous win2k |
Pack ADSL : prendre Club-Internet ou attendre Wanadoo ? | probleme internet explorer et les liens :( |
adsl avec club internet et wanadoo | ADSL sur le XIIIeme avec Club-Internet |
Relier 2 ordinateur à internet par carte réseau ? | Problème de partage de connexion Internet (ADSL) |
Message d erreur pour connexion internet | |
Plus de sujets relatifs à : Internet par laser (sans fibre optique) |