Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet envoie tous le temp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet envoie tous le temp

n°1686446
laurent66
Posté le 22-08-2004 à 18:24:15  profilanswer
 

j'ai adsl tele2  qui fonctionner tres bien depuis deux jours il constamant entrain d'envoyer des donnees alors j'ai scanner disques durs avec  antivirus  le mien plus un en ligne  
ad awares   spybot   spyware doctor  nettoyage de disque et tout  
il continue a envoyer des donnees
j'ai desinstaller emules c'est pareil  
je viens de formater et je compte pas le refaire donc eviter cette reponse facile  merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 18:24:15  profilanswer
 

n°1686447
komek
www.ventigrad.be
Posté le 22-08-2004 à 21:33:44  profilanswer
 

c'est normale, quand tu clic sur un lien, tu envoi une donné pour faire venir le lien, et si tu fait rien, et qu'il envoi, c'est normale, le serveur envoi +- toute les 5-10s des donnée pour s'avoir si tu es encor conecté ext..
et si tu a msn , sa peux joué aussi


---------------
www.ventigrad.be
n°1686448
laurent66
Posté le 22-08-2004 à 22:10:11  profilanswer
 

salut komek  non pas de  msn j'ai couper toute les applications justements      pour faire au plus juste  
par contre crois tu normal  que j'ai actuellement par exemple 2800000 octets  en envoie  et que  1400000   en receptions  
 

n°1686449
komek
www.ventigrad.be
Posté le 22-08-2004 à 22:22:37  profilanswer
 

bin oui, c'est normale, moi j'ai rien téléchargé et je suis a 99 327 / 138 584.
 
ex: le serveur (tele2) envoi un signale pour s'avoir si tu es connecté, 10Ko recu, réponce de ton ordi, 20Ko, ext....
tu va sur internet, tu appelle une page, -->50Ko et la resoi, 1.2Mo
ext..... c'est normale, il ne faut pas oublié que le systeme, (win xp) utilise internet...


---------------
www.ventigrad.be
n°1686450
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-08-2004 à 22:27:20  profilanswer
 

laurent66 a écrit :

j'ai adsl tele2  qui fonctionner tres bien depuis deux jours il constamant entrain d'envoyer des donnees alors j'ai scanner disques durs avec  antivirus  le mien plus un en ligne  
ad awares   spybot   spyware doctor  nettoyage de disque et tout  
il continue a envoyer des donnees
j'ai desinstaller emules c'est pareil  
je viens de formater et je compte pas le refaire donc eviter cette reponse facile  merci


 
Si c'est continuel, dès connexion et au débit max ou presque, tu te traines un vers exploitant une faille RPC DCOM/LSASS/Etc...
 
Met à jour avec Windows update, passe un coup de stinger de chez McAfee, et un coup d'antivirus en ligne sur secuser et panda-software.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  internet envoie tous le temp

 

Sujets relatifs
sauvegarde automatique des pages internetPartage d'imprimante sur internet
Naviguer sur Internet avec un disque dur de 0,5 GO, et ça marche !!!Autoriser les pubs ads google [norton internet security]
Partage connexion internet avec Reseau ip fixe?Internet entre Win98 et XP...
Wifi et Internet 7sinstallation d'une connexion internet
wifi pb connexion internet 2pc[Wifi et internet] internet par ethernet mais pas par wifi ...
Plus de sujets relatifs à : internet envoie tous le temp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR