|
Auteur | Sujet : Internet par l'électricité fin 2003 ! |
---|
mimi74 Bon on en est où... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 21:21:55 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
latin | up ca m'a l'air interressant |
xav14 |
|
mimi74 Bon on en est où... | voilà un des modems à ma boite |
cvb |
|
cvb |
mimi74 Bon on en est où... | CNR = Compagnie Nationnale du Rhône, ils sont propriétaire de tous les Barrages du Rhône, de la frontière Suisse jusqu'à la mer |
mimi74 Bon on en est où... | oui oui, moi depuis que je prend l'abonnement FT, j'ai internet illimité en 1024 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 22:33:39 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cvb |
|
barnabe | Vu l'état de certaines installations electriques dans des maisons ou des appartements un peu anciens, je demande à voir... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cvb |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Spa pour tout de suite si je comprend bien --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rhea |
Message édité par rhea le 07-08-2003 à 23:10:05 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | d'ailleur le courant porteur c'est pas nouveau il suffit d'aller en suisse |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et puis vu la porte de la chose on peut faire plus simple grave au vdsl...suffit d'une fibre optique par quartie et sa rulez.
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
cvb | http://www.zonehd.net/dossiers.php?fop=lire&fid=46
Message édité par cvb le 08-08-2003 à 11:27:29 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blazkowicz | je vois
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ca fait un bout de temps que ca existe
|
ginie |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
Message édité par hp_nar le 08-08-2003 à 13:41:01 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
blazkowicz | la technique est déjà utilisée depuis longtemps.. pour les interphones pour bébé
|
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
ginie |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
ginie | je suis abonné a tele2 et a tiscali, ça serai bien que l'un des 2 me propose un truc comme ça |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Faut que je sorte de mon mode gros faignant et que je retourne leur propale, ca pourrait etre drole!!! |
Publicité | Posté le |