Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Club-Internet dégroupé DTelecom] à Nice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Club-Internet dégroupé DTelecom] à Nice

n°1330403
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 29-10-2003 à 23:33:15  profilanswer
 

Voilà, depuis une semaine, je ne cesse d'etre déconnecté, il suffit que je lance emule un peu trop fort ou bien une partie de CS avec une radio en stream et le modem se deconnecte tout seul.
Vu que j'utilise ADSLautoconnect il se reconnecte desuite, mais bon c bien reloud quand ca le fait toutes les 10 minutes.
 
J'ai essayé de joindre CI, mais sans succès, ils ne repondent pas aux mails et leur hotline est trop chere pour moi.
 
J'aimerais juste savoir si y a des gens qui ont le meme types de problemes à Nice par CI.
 
merci de vos reponses
 
 
ps: G l'ADSL depuis 4 ans et je n'ai jamais eu ce type de problemes auparavant.
psbis: Ce n'est ni un probleme matériel ni logiciel de ma part


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 23:33:15  profilanswer
 

n°1335743
PentiumPro​200
Posté le 04-11-2003 à 13:50:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu n'es pas tout seul, je suis dans le Val de Marne. J'ai des problèmes de déconnexion tous les jours depuis le 22 octobre. Je suis parfois déconnecté lorsque je reçois un appel téléphonique, c'est un comble pour une liaison ADSL. Et lorsque je suis connecté j'ai l'impression d'avoir une laison 64k.
 
Ce matin, j'ai appelé France Télécom et j'apprends que je suis dégroupé depuis le 20 octobre 2003.
 
Je vais faire une lettre recommandée avec AR à Club-Internet pour non respect de contrat, vu qu'ils sont injoignables. A mon dernier appel après 20 mn d'attente, on m'a déconnecté après avoir eu un message "tous nos techniciens sont occupés, veuillez nous rappeler plus tard".
 
Club-Internet est un scandale.  
 
A +.

n°1340849
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 10-11-2003 à 09:16:52  profilanswer
 

erf c kler à 0.3?/min c abusé en plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Club-Internet dégroupé DTelecom] à Nice

 

Sujets relatifs
Comment avec internet explorer pour ouvrire 2 pages plein écranComment interdire totalement accés a internet?
La politique anti pirate de club-internet :Free ADSL non degroupe avec modem ethernet ECI HI FOCUS
Internet qui vient... qui part...Réseau local et parties internet
PArtage internet en residence , quelle fai fournis un gros debit ?logiciel de gestion internet pour autoriser l'acces à certains sites
Accès Internet depuis l'étranger ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Club-Internet dégroupé DTelecom] à Nice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR