Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment avec internet explorer pour ouvrire 2 pages plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avec internet explorer pour ouvrire 2 pages plein écran

n°1330298
Krakpot
Posté le 29-10-2003 à 21:58:42  profilanswer
 

Salut.
 
Quand je browse avec internet explorer, je suis en mode agrandi, et non pas en mode plein écran. Et si je clique sur un liens qui ouvre une autre page internet explorer, il ouvre toujours la page en mode réduit. meme si je l'agrandis, je la ferme et je clique a nouveau sur le lien, il ouvre toujours en mode réduit.
 
c'est vraiment fatiguant.
 
quelque sais comment pour qu'il ou toujours les page en agrandit???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 21:58:42  profilanswer
 

n°1330972
Krakpot
Posté le 30-10-2003 à 15:31:08  profilanswer
 

Krakpot a écrit :

Salut.
 
Quand je browse avec internet explorer, je suis en mode agrandi, et non pas en mode plein écran. Et si je clique sur un liens qui ouvre une autre page internet explorer, il ouvre toujours la page en mode réduit. meme si je l'agrandis, je la ferme et je clique a nouveau sur le lien, il ouvre toujours en mode réduit.
 
c'est vraiment fatiguant.
 
quelque sais comment pour qu'il ou toujours les page en agrandit???
 
merci
 


 
Personne ne sais comment
???

n°1330977
thalis
Posté le 30-10-2003 à 15:36:16  profilanswer
 

ben je comprend pas vraiment la question en fait ...

n°1330983
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-10-2003 à 15:39:47  profilanswer
 

IE c'est archaique comme navigateur, et sa gestion multi-fenetre est catastrophique ;)
Utilise un navigateur plus moderne comme Firebird ou Opera, ou au moins une surcouche qui redonne un peu d'interet a IE genre MyIE2.

n°1330986
Krakpot
Posté le 30-10-2003 à 15:40:52  profilanswer
 

Thalis a écrit :

ben je comprend pas vraiment la question en fait ...


 
quand je fais ((Ouvrire dans un nouvelle page)) avec internet explorer..la fenetre qui ouvre est toujours je petite dimention..je peux l'ajuster mais je dois toujours cliquer sur agrandire (Carré a coté du X...en haut a droit de ma page internet)
 
je veux que la fenetre ouvre toujours plein ecran
 

n°1330988
Krakpot
Posté le 30-10-2003 à 15:42:01  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

IE c'est archaique comme navigateur, et sa gestion multi-fenetre est catastrophique ;)
Utilise un navigateur plus moderne comme Firebird ou Opera, ou au moins une surcouche qui redonne un peu d'interet a IE genre MyIE2.


 
Merci, j'vais d'éinstaller cette cochonnerie l,'A  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment avec internet explorer pour ouvrire 2 pages plein écran

 

Sujets relatifs
Comment fait on pour mettre une image en fond d'écran ?Comment interdire totalement accés a internet?
La politique anti pirate de club-internet :Internet qui vient... qui part...
Réseau local et parties internetPArtage internet en residence , quelle fai fournis un gros debit ?
logiciel de gestion internet pour autoriser l'acces à certains sitesAccès Internet depuis l'étranger ???
grave pb suite ecran bleu pfn_corrupt_listLimiter le debit internet sur le second pc en reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Comment avec internet explorer pour ouvrire 2 pages plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR