Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Internet va casser :-(

n°1036255
thalis
Posté le 25-01-2003 à 17:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tounet a écrit :

tu croyais qu'on vivait dans un monde tout beau tout gentil tout rose ? stupide comme un idée, c'est comme dire : "y'aurait pas de méchant voleurs et de méchants criminel ben y'aurait pas de police"

je prenais un exemple à la con car il avait lui meme prix un exemple à la con !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 17:38:16  profilanswer

n°1036257
zeb_
Posté le 25-01-2003 à 17:38:42  profilanswer

Thalis a écrit :

par contre g dis que des fois t'appliquais le patch et ct comme si t'avais rien fait [:spamafote]

Et c'est ça que tu appelles marcher bien ? Un logiciel d'update qui dit "oui, c'est appliqué" mais qui n'a rien fait ?

Message édité par zeb_ le 25-01-2003 à 17:39:45
n°1036259
pof1
Posté le 25-01-2003 à 17:39:08  profilanswer

Thalis a écrit :

tu vois y'aurait pas des emmerdeurs en tt genre qui n'ont que l'envie de tt casser y'aurait pas de prise de tete sur la sécu.
Il est pas bien mon exemple ?

non il est pas bien because moi j'aimerai bien qu'un gars vienne me dire , "tien la ta roue a un grave probleme de fiabilité elle peut peter a tout moment si tu la change pas" ça m'evitera un accident  :jap:

Message édité par pof1 le 25-01-2003 à 17:40:44
n°1036260
thalis
Posté le 25-01-2003 à 17:39:24  profilanswer

udok a écrit :

mais pourquoi tu n'utilises pas les packages tout près, tu recompiles à chaque patch ?

non je fais qd meme l'effort maintenant d'utiliser les packages tt pres. Mais on s'en fout à la rigueur de ma methode de boulot.

n°1036261
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-01-2003 à 17:39:50  profilanswer

udok a écrit :

mais pourquoi tu n'utilises pas les packages tout près, tu recompiles à chaque patch ?

Parce qu'elle aime savoir ce qu'elle fait ...
Appliquer des binaires tout fait c'est aussi un peu le click & play  hein :/

n°1036262
thalis
Posté le 25-01-2003 à 17:40:04  profilanswer

zeb_ a écrit :

Et c'est ça que tu appelles marcher bien ?

non, mais c pas la faute de windows update lui meme, c plutot à cause du patch ça !

n°1036264
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-01-2003 à 17:40:55  profilanswer

ça va durer combien de temps, cette attaque ?

n°1036267
mikala
Posté le 25-01-2003 à 17:42:05  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

ça va durer combien de temps, cette attaque ?

tant que les serveurs ne seront pas soit patchés soit séparés du net on en aura :)

n°1036269
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-01-2003 à 17:43:06  profilanswer

zeb_ a écrit :

Puisque tu te crois plus intelligent pour traiter les autres de nerdzs ou de cons, tu aurais dû comprendre la nuance entre ce que tu viens d'écrire, et ce qui a été suggéré plus haut, comme quoi la faille est la même pour tous les OS. Non, la montée en charge n'est en aucun cas issue de serveurs Linux. C'est bien pour préciser car les "nerdzs windowsiens", dès qu'ils lisent le truc de zataz, ils comprennent de travers.

je suis juste énervé par les gens qui comprennent de travers ou comme ils veulent pour se rendre intéressant (genre le norbert machin).

quand j'ai dit "linux aussi est touché" c'est parce que quelqu'un demandait s'il était touché. j'ai répondu oui. il aurait demandé si n'importe quel os pouvant fonctionner sur un serveur était touché, j'aurais répondu oui aussi puisque c'est pas particulièrement de la faute de l'OS. après, j'entretiens soi-disant des rumeurs etc... ça me gave les types qui cherchent dans chaque phrase un moyen de se rendre intéressant et de transformer les propos pour en rajouter...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1036270
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 17:43:23  profilanswer

Mikala a écrit :

tant que les serveurs ne seront pas soit patchés soit séparés du net on en aura :)

Tout devrait rentre dans l'ordre lundi :)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 17:43:23  profilanswer

n°1036272
pof1
Posté le 25-01-2003 à 17:44:18  profilanswer

Mikala a écrit :

ça va deja bien mieux

n°1036273
thalis
Posté le 25-01-2003 à 17:44:23  profilanswer

Mikala a écrit :

c d'ailleurs depuis que Linux s'est mis à la simplicité windows (ce qui n'est pas un mal en soi remarque) que ceux qui l'installent chez eux se la joue eleet"vouais g reussi à installer linux moi (c vrai que de nos jours faut fachement etre un pro pr installer une mandrake) microsoft ct vraiment trop de la merde (euh.. ça sert pas à la meme chose srtt mais on va pas recommencer le debat sterile)"

enfin ça me fatigue ce genre de personnes obtus qui crois detenir la verité absolue.

Krapaud, Groody, Antp y'a pas l'un de vous qui veut venir fermer ce topic qui dévie encore en combat pro/antikrosoft ?

n°1036275
thalis
Posté le 25-01-2003 à 17:45:29  profilanswer

Tounet a écrit :

Tout devrait rentre dans l'ordre lundi :)

heureusement que c pas arrivé vendredi soir en fait, sinon pas mal auraient été bon pr une nuit blanche  :D

n°1036276
pof1
Posté le 25-01-2003 à 17:46:28  profilanswer

Thalis a écrit :

heureusement que c pas arrivé vendredi soir en fait, sinon pas mal auraient été bon pr une nuit blanche  :D  

ouai c sur ça aurait ete plus amusant  :pt1cable:  :lol:

n°1036277
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 25-01-2003 à 17:46:40  profilanswer

Thalis a écrit :

c d'ailleurs depuis que Linux s'est mis à la simplicité windows (ce qui n'est pas un mal en soi remarque) que ceux qui l'installent chez eux se la joue eleet"vouais g reussi à installer linux moi (c vrai que de nos jours faut fachement etre un pro pr installer une mandrake) microsoft ct vraiment trop de la merde (euh.. ça sert pas à la meme chose srtt mais on va pas recommencer le debat sterile)"

enfin ça me fatigue ce genre de personnes obtus qui crois detenir la verité absolue.

Krapaud, Groody, Antp y'a pas l'un de vous qui veut venir fermer ce topic qui dévie encore en combat pro/antikrosoft ?

Arf, encore un fan de Sarkozy et de la censure en général...

n°1036278
fred2k
Posté le 25-01-2003 à 17:46:42  profilanswer

Ouais enfin c'est bien honteux quand même que ces serveurs,qui sont un peu l'ossature du système soient même pas sécurisés,même pas à jour niveau patchs...
Pasque faut pas déconner hein,moi qui suis pas admin rézo je saurai très bien quels patchs appliquer à un serveur NT,suffit d'être abonné à la mailing list de m$ pour recevoir des infos régulières sur tous les patchs qui sortent et ce qu'il corrigent,avec l'importance du problème sur une échelle de 1 à 5.

Bref jte foutrai tout ce beau monde à l'anpe moi  :sarcastic:

n°1036280
mikala
Posté le 25-01-2003 à 17:47:27  profilanswer

Thalis a écrit :

:non:
on dit '3l33t' & pas eleet.
Ensuite pas d'attaque envers mandrake :D
Apres suffit de ne pas répondre aux trolls,pas la peine de fermer le tomic .

--  
Enfin Linux(en serveur ) c'est mieux quand meme :sol:

Message édité par mikala le 25-01-2003 à 17:47:46
n°1036281
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-01-2003 à 17:47:45  profilanswer

Thalis a écrit :

non je fais qd meme l'effort maintenant d'utiliser les packages tt pres. Mais on s'en fout à la rigueur de ma methode de boulot.

bah recompiler ça implique quand même plus de boulot, surtout si on a bcp de patch à appliquer chaque semaines ...
et faire trop de boulot, c'est le risque qu'il soit mal fait
bref, pas besoin de regarder ce que tu patches si tu utilises une deb par exemple
avec une woody, j'ai jamais entendu parler d'un quelconque pb suite à l'application d'un patch
franchement, ceux qui n'ont pas mis le patch 6 mois après n'ont aucune excuse

n°1036282
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 25-01-2003 à 17:48:41  profilanswer

y en a qui save si hotmail est out

j'y ait une boite mail et bizarement, je me fais jeter à l'authentification (mdp bon pourtant)

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1036284
udok
Posté le 25-01-2003 à 17:49:32  profilanswer

Mikala a écrit :

:heink: ouai, d'ailleurs la recompilation aussi ça fait un peu clic & play ... le vrai admin il code tous ces serveurs lui meme, et en assembleur qui plus est (qui c'est ce que cache un compilateur) :pfff:

n°1036285
Chips
Posté le 25-01-2003 à 17:49:34  profilanswer

on a floodé zataz :D

n°1036286
pof1
Posté le 25-01-2003 à 17:49:36  profilanswer

Mikala a écrit :

--  

non on dit 1337

n°1036288
Tounet
I love apples
Posté le 25-01-2003 à 17:50:37  profilanswer

fred2k a écrit :

Ouais enfin c'est bien honteux quand même que ces serveurs,qui sont un peu l'ossature du système soient même pas sécurisés,même pas à jour niveau patchs...
Pasque faut pas déconner hein,moi qui suis pas admin rézo je saurai très bien quels patchs appliquer à un serveur NT,suffit d'être abonné à la mailing list de m$ pour recevoir des infos régulières sur tous les patchs qui sortent et ce qu'il corrigent,avec l'importance du problème sur une échelle de 1 à 5.

Bref jte foutrai tout ce beau monde à l'anpe moi  :sarcastic:  

tu serais admin rezo tu jouerais a warcraft toute la journée alors CAMEMBERT  :p

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1036289
thalis
Posté le 25-01-2003 à 17:51:19  profilanswer

Mikala a écrit :

--  

je sais bien, mais ces trolls à force ils me fatiguent moi, c tjrs les memes. y'a jamais de renouvellement, c lassant koi. Pis ça mene a rien srtt.
Tiens ça me rappelle que mon serveur Linux fait grave chier en ce moment, impossible d'installer le RAID comme il faut. je sens que je vais repasser sous 2000 je gagnerais du tps  :sol:

n°1036290
fred2k
Posté le 25-01-2003 à 17:51:30  profilanswer

Tounet a écrit :

tu serais admin rezo tu jouerais a warcraft toute la journée alors CAMEMBERT  :p

[:darkmavis]

[:kobbe]

:D

n°1036291
udok
Posté le 25-01-2003 à 17:51:31  profilanswer

Thalis a écrit :

c'est de moi que tu parles là ? :heink:  
j'ai jamais dénigré windows mais ses admin qui ne patch pas...

n°1036293
thalis
Posté le 25-01-2003 à 17:51:56  profilanswer

pof1 a écrit :

non on dit 1337

[:rofl]

t'a oublié un 3 au début

n°1036294
Geoges
Posté le 25-01-2003 à 17:52:09  profilanswer

Bon si on se calmait...
Microsoft est en partie responsable parce qu'il sort des produits assez peu fiables.
Les admin systemes auraient du appliquer les correctifs.
Linux, Mac Os, hp-ux, solaris etc sont touchés par ricochet.
Je ne crois pas que le débat soit de savoir ce qui est mieux linux windows ou la derniere play station sortie.
Le debat est peut etre plus : que se passe-t-il ? quelles en sont les consequences ? quelles mesures correctives a mettre en oeuvre ? etc.

n°1036296
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 25-01-2003 à 17:52:55  profilanswer

le fred2k il est fort

mais sais tu que les fameux patch dont tu parles sont à tester avant d'etre appliqués

vivi

le Mr Krosoft il fait des modif d'API alors avant de mettre en place un patch, il faut tester que ca n'est pas d'impact

c'est valable aussi pour les autres editeurs mais dans une moindre mesure !

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1036297
thalis
Posté le 25-01-2003 à 17:53:05  profilanswer

udok a écrit :

c'est de moi que tu parles là ? :heink:  
j'ai jamais dénigré windows mais ses admin qui ne patch pas...

non c pas specialement de toi que je parle, meme si c toi que g quoté.

oui c vrai que les serveurs auraient du etre patchés. Maintenant va savoir qui so'ccupe des serveurs reellement. pe un mec quie st pas du tt admin !

ensuite y'a des fois où tu peux pas appliquer le patch, tt simplement parce que ça interfere avec autre chose (genre une appli ou autre que le patch rend inutilisable)

Message édité par thalis le 25-01-2003 à 17:54:45
n°1036306
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-01-2003 à 17:56:15  profilanswer

Nouveau port : 445   si vous l'avez ouvert (Microsoft DS) fermé le en suivant la marche ici

http://www.uksecurityonline.com/hu [...] ose445.htm

(supprimer \device\ a l'étape 9)

n°1036307
pof1
Posté le 25-01-2003 à 17:56:52  profilanswer

Thalis a écrit :

[:rofl]

t'a oublié un 3 au début

par chez moi on dit une 1337, menfin bon....

n°1036439
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-01-2003 à 18:02:53  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pardon?Alors toi t'approuves le bordel?Puisque tu te permets de faire une comparaison avec la guerre, qui n'a rien à voir puisque les pirates n'ont pas de raisons d'avoir d'ennemis mais parce qu'ils foutent le bordel pour accéder à la notoriété, je vais en faire une moi aussi.Qu'est-ce que tu dirais si quelqu'un de ta famille était assassinée?Tu dirais que l'assassin avait de bonnes raisons?Approuver une action aussi stupide ne te fait pas valoir meilleur que ceux qui la font. Et quand bien meme ils ont quelques choses à dire qui ne leur convient pas, ils ont qu'à manifester leur mécontentement autrement!Pas en pénalisant le reste du monde!

Et à tous ceux qui se disent "oh ouai, c'est génial, qu'est-ce qu'on se marre, dommage que ça ai pas pris plus d'ampleur!..." je leur répond qu'ils feront moins les fiers quand ils pourront plus se connecter parce que leur FAI aura pété, on verra bien si ils continuent de féliciter ceux qui foutent le bordel!

Non bien sur je n'approuve pas ce genre de choses. Quand je parle de bonnes raisons, je veux dire de leur point de vue evidemment. Il faut arrêter de croire que les mecs qui lancent une attaque de cette ampleur sont de jeunes boutonneux en mal de reconnaissance. Ce sont surement des groupes organisés qui s'attaquent à l'internetpour de vraies raisons.
Peut-être qu'ils veulent manifester leur haine du progrès, paut-être qu'ils ont spéculé à la baisse sur des valeurs boursières, j'en sais rien.
Et très franchement, si mon FAI craque (d'aiileurs je suis chez club internet et j'ai pas eu l'ombre d'un problème depuis ce matin), je trouverais surement autre chose à faire.

n°1036443
fred2k
Posté le 25-01-2003 à 18:04:28  profilanswer

fute77 a écrit :

le fred2k il est fort

mais sais tu que les fameux patch dont tu parles sont à tester avant d'etre appliqués

vivi

le Mr Krosoft il fait des modif d'API alors avant de mettre en place un patch, il faut tester que ca n'est pas d'impact

c'est valable aussi pour les autres editeurs mais dans une moindre mesure !

mouais,jcrois pas que les patchs pour code red ou i love u fassent des modifs d'api,et même si oui,jvois pas ske ça peut chambouler dans le réseau...enfin dans le cas contraire faut vraiment passer à linux :D

et même si il faut tester : à quoi il sert l'administrateur ? Il est payé à quoi ? Administrer ? Gagné.

Message édité par fred2k le 25-01-2003 à 18:05:32
n°1036449
darkangel
C2FFA
Posté le 25-01-2003 à 18:08:27  profilanswer

zeb_ a écrit :

Puisque tu te crois plus intelligent pour traiter les autres de nerdzs ou de cons, tu aurais dû comprendre la nuance entre ce que tu viens d'écrire, et ce qui a été suggéré plus haut, comme quoi la faille est la même pour tous les OS. Non, la montée en charge n'est en aucun cas issue de serveurs Linux. C'est bien pour préciser car les "nerdzs windowsiens", dès qu'ils lisent le truc de zataz, ils comprennent de travers.

[:rofl]  [:rofl] Yen a meme qui trouvent moyen à s'affronter betement linux/ms
Putain, impressionant [:wam]

n°1036451
fred2k
Posté le 25-01-2003 à 18:09:02  profilanswer

DarkAngel a écrit :

clair :D

n°1036453
thalis
Posté le 25-01-2003 à 18:09:17  profilanswer

fred2k a écrit :

et même si il faut tester : à quoi il sert l'administrateur ? Il est payé à quoi ? Administrer ? Gagné.

euh... ben il est aussi là le pbm. Oui on est payé pr administrer, mais pas que pour ça. Perso g 2 serveurs 2k + 1 serveur Nux + 60 becanes environ à m'occuper tte seule. Ben qd on me donne des objectifs à realiser s certains délais, faut que je redefinisse mes priorités et donc que je passe certains trucs à la trappe !

n°1036463
jackyl
Posté le 25-01-2003 à 18:16:33  profilanswer

R3g a écrit :

Il faut arrêter de croire que les mecs qui lancent une attaque de cette ampleur sont de jeunes boutonneux en mal de reconnaissance. Ce sont surement des groupes organisés qui s'attaquent à l'internet pour de vraies raisons.

Complètement d'accord. Seuls les abrutis en pleine crise d'adolescence viennent sur les forums cautionner ce genre d'attaques, et au passage endosser le maillot du vrais hacker capables de faire tourner eDonkey, ou rentrer un serialZ dans la dernière mouture de Cleansweep 2003..wow!!   :sarcastic:

n°1036464
fred2k
Posté le 25-01-2003 à 18:17:06  profilanswer

Thalis a écrit :

euh... ben il est aussi là le pbm. Oui on est payé pr administrer, mais pas que pour ça. Perso g 2 serveurs 2k + 1 serveur Nux + 60 becanes environ à m'occuper tte seule. Ben qd on me donne des objectifs à realiser s certains délais, faut que je redefinisse mes priorités et donc que je passe certains trucs à la trappe !

vi jcomprends bien les contraintes mais jpensais/je pense que quand même la sécurité c'est un des objectifs prioritaires d'un admin non ?

n°1036466
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-01-2003 à 18:17:19  profilanswer

Au fait suivez Zataz ils mettent a jour la liste des ports concerné, dernier en date 445...

n°1036467
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-01-2003 à 18:17:32  profilanswer

DarkAngel a écrit :

c'est surtout que certains prennent n'importe quelle occasion de le faire et accusent les autres d'être comme eux mais dans le camp adverse histoire de commencer des guerres...
ça m'saoule... :o

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proble de configuration routeur rp 114 en partage de connxion internetConnection ADSL partagée et les jeux sur internet ?
prob ak Temporary Internet Files.Contrôle internet
[proxy]faut il mettre le proxy du FAI pour internet ? plus rapide ?Desinstaller Internet Explorer 6.0
question navigateur internetInternet explorer
Accès internet : Service en ligne[speedtouch pro] pb d'accès à internet avec wanadoo ADSL sur paris
Plus de sujets relatifs à : Internet va casser :-(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR