|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'interet de l'IP fixe ? |
Little-Wolf | Bonjour à tous [;little-wolf]
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 02:46:40 |
Little-Wolf | Je viens de voir un gros topic qui en parlait, désolé
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | Bon, l'autre post est tres vite parti en vrille, du coup je suis pas plus avancé --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 21-02-2003 à 06:10:16 |
bagu | ou est ce que vous avez trouvé ca ??? tout le monde en parle mais impossible de trouver l'option... |
bagu | Sur free SVP... |
bagu | non non j'ai une connection free et tt le md dit que free propose l'option gratuitement... |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 09:30:59 |
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 21-02-2003 à 10:10:56 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bagu | j'ai trouvé merci pour le lien...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Little-Wolf | Bon, jh'ai envoyé un mail à free pour avoir plus de renseignements a preiopos de L'IP fixe, voici la conversation:
Profil supprimé | Posté le 23-02-2003 à 04:23:05
|
tonyjub | des fois les deconnection sont irrégulieres avc une ip dynamique jai durée 36h alors que mon pc tourne 24h/24h mais en temp général la deco des 24h est respecter |
Little-Wolf | En aucun cas l'IP fixe vire la deco des 24h !!! --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi qui voulait absolument une ipfixe y-a encore quelques semaines, j'en veux de moins en moins
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
F18 |
|
Publicité | Posté le |