Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intérêt des fake sur les réseaux p2p?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt des fake sur les réseaux p2p?

n°2586279
kryzantem
Posté le 03-12-2006 à 03:30:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je ne savais pas trop où poster donc si je me suis trompé de topic, je m'en excuse.

 

Je ne souhaite nullement créer un débat sur le p2p car je doute que ce soit l'endroit approprié; je souhaite juste obtenir une réponse à cette question que je me pose à chaque fois que je récupère un fake sur un réseau p2p:

 

A quoi servent-ils? Quel intérêt pour les fakeurs(euses)?

 

Merci d'avance pour vos explications :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kryzantem le 03-12-2006 à 03:32:38
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 03:30:58  profilanswer
 

n°2586280
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-12-2006 à 03:32:09  profilanswer
 

kryzantem a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je ne savais pas trop où poster donc si je me suis trompé de topic, je m'en excuses.
 
Je ne souhaites nullement créer un débat sur le p2p car je doute que ce soit l'endroit approprié; je souhaites juste obtenir une réponse à cette question que je me pose à chaque fois que je récupère un fake sur un réseau p2p:
 
A quoi servent-ils? Quel intérêt pour les fakeurs(euses)?  
 
Merci d'avance pour vos explications :hello:


 [:vendredi13]

n°2586281
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-12-2006 à 03:33:08  profilanswer
 

Citation :

IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.


source :o


Message édité par Timoonn le 03-12-2006 à 03:33:36
n°2586282
kryzantem
Posté le 03-12-2006 à 03:33:17  profilanswer
 

mais encore...

n°2586283
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-12-2006 à 03:33:58  profilanswer
 

kryzantem a écrit :

mais encore...


bin que ca va couper chérie  [:spamafote]

n°2586286
kryzantem
Posté le 03-12-2006 à 03:38:26  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, . . .   [:spamafote]


il est dit dans la charte que toute demande d'aide ou discussion sur les logiciels peer to peer est proscrite...
 
Je ne demande ni aide d'aucune sorte, je ne traite même pas d'un logiciel en particulier... c'est tellement déplacé ?

Message cité 1 fois
Message édité par kryzantem le 03-12-2006 à 03:38:49
n°2586287
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-12-2006 à 03:39:43  profilanswer
 

kryzantem a écrit :

il est dit dans la charte que toute demande d'aide ou discussion sur les logiciels peer to peer est proscrite...

 

Je ne demande ni aide d'aucune sorte, je ne traite même pas d'un logiciel en particulier... c'est tellement déplacé ?


tu avoues bien récuperer des fichiers  [:spamafote]
les distrib de mandriva sont rarement des fakes [:dawao]


Message édité par Timoonn le 03-12-2006 à 03:39:56
n°2586288
kryzantem
Posté le 03-12-2006 à 03:48:07  profilanswer
 

ce n'est pas le propos, je peux très bien récupérer autre chose que du contenu illégal: (et comme je vois que tu es un amateur de linux) la musique sous license libre par exemple ce qui n'est nullement illégal vis à vis de la charte qui parle de contenu illicite.
 
Bref ce n'est pas le propos, je pense avoir été clair sur ce que je cherchais ici et je ne pense pas être en désaccord avec la charte, car, je te le rappelles, je ne parle d'aucun logiciel de p2p, de contenu illicite ou ne demande une quelconque aide en la matière....

n°2586289
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-12-2006 à 03:50:51  profilanswer
 

kryzantem a écrit :

ce n'est pas le propos, je peux très bien récupérer autre chose que du contenu illégal: (et comme je vois que tu es un amateur de linux) la musique sous license libre par exemple ce qui n'est nullement illégal vis à vis de la charte qui parle de contenu illicite.

 

Bref ce n'est pas le propos, je pense avoir été clair sur ce que je cherchais ici et je ne pense pas être en désaccord avec la charte, car, je te le rappelles, je ne parle d'aucun logiciel de p2p, de contenu illicite ou ne demande une quelconque aide en la matière....


j'espere pour toi [:spamafote]
faut voir ce si les modos sont d'accord[:spamafote]


Message édité par Timoonn le 03-12-2006 à 03:52:24
n°2586331
freds45
Posté le 03-12-2006 à 10:44:05  profilanswer
 

Pas de P2P. Et on s'en fout que ce soit du légal ou non, c'est interdit ici, point.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Intérêt des fake sur les réseaux p2p?

 

Sujets relatifs
Probleme D'affichage Des connexions Réseaux BizarreSSID qui ne s'affichent pas dans afficher les réseaux sans fils
accès à 2 reseaux en même temps.[AD] Méthode AGDLP, l'intêret
P2P sur un LANRecherche soft pour obtenir les configurations réseaux
Polices réseaux windows 20002 cartes reseaux problème de wins
Sécurité [contrôle] RéseauxLogiciels en réseaux pour classer la clientèle
Plus de sujets relatifs à : Intérêt des fake sur les réseaux p2p?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR