Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces au cache interdit (foyer) et partage connection.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces au cache interdit (foyer) et partage connection.

n°2291999
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 14-01-2006 à 11:51:55  profilanswer
 

Salut!
 
Ma copine habite en foyer, et la bas ils sont tres modernes, ils ont le CPL (courant porteur)
Le probleme est que la location du modem demande une caution de 100 euros cash (je sais je dsais c'est inadmissible) donc on en a qu'un.
 
Mais comme vous l'avez deviné, on a chacun un ordi portable, et on voudrait bien pouvoir surfer tous les deux en mme temps.
 
J'ai donc equipé le sien d'une carte wifi que j'ai configuré en access point (merci MSI) et c'est elle qui est connectée au modem.
 
et je me connecte dessus!!
 
Le probleme est que si je pingue bien  free.fr par exemple, je ne peux surfer car je recois une erreur: erreur d'acces au cache : identifiant deja utilisé (et pour cause, ma copine surfe aussi: or on a droit qu'a 1 seule connection simultanée)
 
 
Ma question est donc
 
 
Comment fonctionne ce foutu proxy de connection
 
pourquoi je peux pinguer (donc sortir) et recevoir un reponse du serveur
mais pas voir les pages?
 
Y'a t'il une possibilité pour le contourner?
 
Y'a t'il une possibilité pour que je puisse surfer connecté a l'ordi de ma copine sans demander l'acces au cache et que ce soit seulement son ordi qui utilise l'identification au proxy?
 
 
Merci beaucoup de m'avoir lu ;)
 
a++
 
Opti


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 11:51:55  profilanswer
 

n°2292541
rosnysbois
Posté le 14-01-2006 à 23:00:15  profilanswer
 

optimisteo a écrit :

Merci beaucoup de m'avoir lu ;)


 
Je t'en pris

n°2292594
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-01-2006 à 00:10:25  profilanswer
 

IX. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.  
 
...et ceci inclut les moyen de contourner les limitations mises en place par des administrateurs réseaux.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces au cache interdit (foyer) et partage connection.

 

Sujets relatifs
documents partagé[HELP] Partage connexion sur fixe avec poste wifi
Horaires de connection pour un groupe sous Win2000[Résolu]Configurer une machine libre accès sous Win2000
problème firefox et connection internetNet Share : connaitre la chemin d'un partage sur ordi distant
[VPN] Problème de connection vpnconfigurer acces wifi Thomson 530v5 + PA WIFI Dlink
partage de dossiers avec la liveboxmodem/routeur wifi alice partage de fichiers?
Plus de sujets relatifs à : acces au cache interdit (foyer) et partage connection.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR