|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Interconnection de LAN (LAN <=> Internet <=> LAN) sous WIN98 (VPN) |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 01:05:03 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Et tu peux pas faire un serveur sur l'un des 2 rezo et connecter l'autre dessus? |
darkangel C2FFA | Nan mais il veux juste jouer en rezo avec ses collegues en fin de compte |
Slide | Je fais un UP puisque j'ai tjrs pas de reponse a ma requette :'( |
Tochy | Et dire que microsoft c'est fait chier a faire un fichier d'aide avec win98.
|
Tochy | excuse moi de ne pas en dire plus mais je n'ai pas de 98 sous la main |
Tochy | alors explique moi comment j'ai fait pour un client qui avait 2 98 et 2 modems |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 02:52:52 ![]() ![]() |
Tochy | est tu seulement au courant que win98 possedes un serveur d'accès distant |
Tochy | tiens tirer du cd de 98 :
|
Slide |
|
Slide | Up du Matin |
Tochy | Excuse moi grand mais je n'ai rien à te prouver, et la prochaine fois avant de traiter les gens de cons tu réfléchiras. En plus de ça pour installer tous ce qu'il te manque, une fois de plus la réponse se touve dans l'aide de windows. Sur ce je me casse à la mer. |
Slide |
Message édité par Slide le 29-06-2002 à 18:06:39 |
Tochy | Je m'en bat les couilles que tu ai raison ou pas sur moi.
|
Slide |
|
Slide | Je vais te rendre un peu moin "c**" :
|
Slide | Petit up, aidez moi pls... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | OUI il est possible de creer une connexion VPN entre deux PCs sous Win 98
|
maya338 | je confirme : sous win 98SE on peut faire du VPN
|
Tochy | merci |
Slide | Bon, si vous le dites, mais moi je suis Thomas, et j'attend donc des screens shoot de preuve que WIN98SE est capable de faire le host, et pas que le client.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forfait Internet sans contrainte ... | VPN et routeur barricade SMC 7004BR |
Club Internet ADSL -> déconnexions intempestives à Montauban (82) !!! | test lab 2002 et test connexion internet |
enlever la detection plug and play sous un win98 | Connexion VPN et firewall |
NTSF et Win98. | comment gérer le trafic d'information pc-pc ou pc-internet? |
Problème installation LAN | Comment installer win2000 sans win98 ? |
Plus de sujets relatifs à : Interconnection de LAN (LAN <=> Internet <=> LAN) sous WIN98 (VPN) |