|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Interconnection de LAN (LAN <=> Internet <=> LAN) sous WIN98 (VPN) |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 01:21:36 |
Omer.s The Homertrix | Aide de win2000 (F1) mot clef: "VPN"
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Slide |
|
Omer.s The Homertrix |
Omer.s The Homertrix | http://download.com.com/3000-2085- [...] ag=lst-0-7 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Slide |
Message édité par Slide le 20-06-2002 à 03:35:20 |
Slide | UP UP |
Slide | Dernier UP |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 13:14:57 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mets un servuer sous IPcop de chaque coté (il te faut mini un 486 avec 32 à 64Mo de RAM) il partagera ta connection au net et tu pourra creer un VPN entre les deux reseau... ca marche très bien sauf que meme avec une connexion ADSL le partage de fichier ca rame (quand tu affiche un dossier il telecharge toutes les icones et ca prend un temps monstre) alors il vaut mieux un FTP. Si c'est pour du jeu ou des appli professionels , ca marche nickel
|
Aschrack Vive Pen² |
ben c'est du VPN non? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Slide |
Message édité par Slide le 22-06-2002 à 21:19:59 |
Slide |
|
leso En attente des années | c'est du vpn pur et simple. deux serveurs reliés par le net chaqu'un donnant sur un local. Les données sont encryptées quand elles passent par le net et sont décryptées à l'autre bout. --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Slide |
|
Slide |
|
Romf | UP pour SLIDE |
el_bozo | dis-donc l'adresse qu'on t'as donné, t sur que t'as verifié???
|
Slide |
Message édité par Slide le 23-06-2002 à 17:45:01 |
HJ | avec 98 et le reseau t'arrivera a rien
|
el_bozo | ok, je viens de me taper le site officiel, ca être vrai, tu as raison Message édité par el_bozo le 23-06-2002 à 18:45:30 |
Slide |
|
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 23-06-2002 à 19:30:49 |
Slide |
|
Slide |
|
Fantome MrPurple | le VPN ca marche sous win98, non ? |
el_bozo | oui ca marche en tant que client, mais pour le pb actuel ca c'est autre chose je pense...
Message édité par el_bozo le 23-06-2002 à 22:37:07 |
Slide |
|
el_bozo | j'avais pas oublié c'est juste que aujourd'hui j'étais un peu occupé (bon ok... ce matin arrivé carrement en retard... et cet aprèm' apero avec deux collègues dans mon bureau... )
Message édité par el_bozo le 24-06-2002 à 18:49:07 |
Slide |
|
el_bozo | hum hum...
|
leso En attente des années | et sous linux y'a peut-être possibilité (j'y connais très peu en linux) vu que c'est gratuit et que ca consomme rien deux petits serveur de chaque coté qui font juste le vpn. --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Slide | el_bozo, oui, c'est un proxy :'(.
|
el_bozo | bin je veux bien essayer, mais je peux pas... j'ai aucun poste en 98 ... enfin je te crois sinon... c juste que c'est bizarre... et sinon en tout cas, voui pkoi pas du linux (ipcop comme c'est dit au debut du topic...) c vrai qu'il parait que c'est super simple d'emploi, et super pratique...
Message édité par el_bozo le 25-06-2002 à 01:26:06 |
Slide |
|
el_bozo | bin j'ai pas oublié, mais honnetement g pas eu le temps pour l'instant...
|
darkangel C2FFA | Et si t'ouvrais un ftp sur chaque rezo avec les ressources que tu veux partager? |
Slide |
|
el_bozo | rohhhhhhhh! bin non, pas pour jouer.... spabien de jouer !
Message édité par el_bozo le 28-06-2002 à 01:05:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forfait Internet sans contrainte ... | VPN et routeur barricade SMC 7004BR |
Club Internet ADSL -> déconnexions intempestives à Montauban (82) !!! | test lab 2002 et test connexion internet |
enlever la detection plug and play sous un win98 | Connexion VPN et firewall |
NTSF et Win98. | comment gérer le trafic d'information pc-pc ou pc-internet? |
Problème installation LAN | Comment installer win2000 sans win98 ? |
Plus de sujets relatifs à : Interconnection de LAN (LAN <=> Internet <=> LAN) sous WIN98 (VPN) |