|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interconnecter un réseau 10 Base T et un réseau 100 Base T4 ? |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 17:10:56 |
thalis | une passerelle ? |
Webman | Tu penses que l'on est obligé de sortir l'artillerie lourde avec une passerelle ? un simple pont ne suffit pas ? |
thalis | moi je fais pas les choses à moitié mais voui un simple pont doit largement suffire en fait |
Webman |
|
apolon34 Vive Linux!! | je sais pas si un pont sait gerer deux vitesses differentes.
|
denis1 CSCO10534588 | C'est quoi la définition d'une passerelle dans le cas présent ?
|
Webman |
|
Webman |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 19:38:08 |
apolon34 Vive Linux!! | apparemment il existe des hubs de classe 1 qui peuvent le faire.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | généralement tout les hubs récents, sont des hub-switch c'est à dire qu'il peuvent faire communiquer des machines en 10 et 100 ensemble tout en restant en 100 entre les machines qui le peuvent et en 10 avec les autres machines, c'est d'ailleurs ce que j'ai chez moi, j'ai des machines en 10 et 100 sur mon hub et pas de prob. |
denis1 CSCO10534588 |
|
Webman |
Message édité par Webman le 15-10-2002 à 20:46:37 |
Webman | ->Denis 1
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Webman |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
denis1 CSCO10534588 |
|
Webman |
Message édité par Webman le 16-10-2002 à 12:09:51 |
Pims | Il suffit d'interconnecter avec un port d'un switch 10/100 c'est pas plus compliqué que ca !! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Requin | Bon il existait à une époque des switchs ethernet 100base-TX avec la possibilité de mettre un module 100base-T4 (ou inversément)
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Webman |
Message édité par Webman le 16-10-2002 à 13:53:59 |
Webman | Ok merci de vos réponses
|
Fab52 StatuFab | Oui, le pont devrait etre suffisant.
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Webman | Oki alors ca roule pour le pont ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
login sous windows 95 et 98 sur un lecteur réseau ? | Routeur réseau |
Mise en réseau sans fil : solution la + economique ? | reseau winXp -> win2k: help !!!! |
Réseau sans fil Dlink | Contrat de qualification pour BTS gestion informatique (admin. réseau) |
problème réseau | URGENT!!!! Comment récuperer une base de donnée éffacée? |
comment controller les entrées et sorties d un réseau | PROBLEME: affichage 3D lent qd reseau branché |
Plus de sujets relatifs à : Interconnecter un réseau 10 Base T et un réseau 100 Base T4 ? |