Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  instruction utilisant espace mémoire ne peut être "read" ou "written"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instruction utilisant espace mémoire ne peut être "read" ou "written"

n°2044139
gth29
Posté le 27-05-2005 à 11:55:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec une appli qui fonctionne bien sur certains postes mais pas sur tous. En effet, depuis jeudi lorsque l'on lance l'appli il nous met le message d'erreur :

Citation :

l'instruction à "0x784acdee" emploi l'adresse mémoire "0xfffffff8". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquer sur OK pour terminer le programme.


et aussi juste après :

Citation :

l'instruction à "0x784aca14" emploi l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written".
Cliquer sur OK pour terminer le programme.


L'appli est déployée par Citrix. Ce qui est le plus bizarre, c'est que même sur le serveur, il marque les erreurs là quand on se loggue par le controleur de domaine. Mais quand on se loggue sur le serveur en local, cela fonctionne très bien. J'opterai pour des problèmes de droits mais dans les deux cas je me loggue en admin.
Ce que je ne comprend pas c'est que ca marche sur certains PCs et pas d'autres.
J'ai réinstallé le Client ICA, l'appli et toujours le même problème.
Alors je me tourne vers vous pour m'éclairer.
 
Merci
 
GTH29

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 11:55:56  profilanswer
 

n°2045904
gegetln
Posté le 29-05-2005 à 12:27:16  profilanswer
 

aucune idee mais j'opterai pour un pb de strategie ou acl
sorry

n°2048815
gth29
Posté le 01-06-2005 à 11:11:14  profilanswer
 

Apparement, le problème venait de Citrix car j'ai réinstallé le MetaFrame XP et c'est reparti. Je pense que le problème venait du mappage des imprimantes clientes qui m'ont causé une autre erreur au niveau du spooleur d'impression et en allant modifier dans la base de registre pour réparer, cela a du altérer Citrix.
 
GTH29

n°2050026
gth29
Posté le 02-06-2005 à 13:38:46  profilanswer
 

Je pensais que le problème était résolu mais cela à repris ce matin. Encore et toujours le même message d'erreur.
 
Quelqu'un à une solution ?
 
Merci
 
GTH29

n°2053835
engalerema​n
Posté le 06-06-2005 à 13:25:50  profilanswer
 

Par curiosité, sais tu comment modifier la base de registre pour un utilisateur donné sous Citrix ?
 
J'explique, pour la publication d'un appli, il faut que je change une valeur de clé dans la base de registre et cela sur le HK_CURRENT_USER ou HK_USER
 
En fait, je veux changer la clé security d'outlook afin qu'ils puissent lancer les macro ...
 
Merci é dsl d po te donner une réponse ...

n°2055639
gth29
Posté le 07-06-2005 à 18:27:28  profilanswer
 

Si tu travailles sous Active Directory, tu peux faire çà avec une GPO.
Dans la GPO tu lui dis d'enregistrer la modification de la base de registre et tu affecte la GPO à le ou les utilisateurs concernés.
 
Mais ce n'est pas le sujet du POST.
 
Bonne chance  
 
GTH29

n°2067177
paprika
Posté le 18-06-2005 à 16:58:23  profilanswer
 

up
D'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres forums,personne n'a de solution!

n°2081407
castorjuni​or
brrroooobroooo
Posté le 01-07-2005 à 22:36:39  profilanswer
 

meme prob " le memoire ne peut pas etre "read"  "  
 
ce probleme apparait un peu n'importe quand
et d'apres plusieurs forum sur beaucoup de machine et d'applications
 
peut etre les barettes mémoires , ou le cache (athlon 64 )
mais plus vraissemblalemnt un mauvais adressage memoire (ca dépasse mes compétences )
 
enfin c'est un probleme très répandu . :bounce:  


Message édité par castorjunior le 01-07-2005 à 22:43:23
n°2082750
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 03-07-2005 à 15:07:15  profilanswer
 

et si tu reinstalles Citrix? puis avant verifier que tes barrettes RAM sont bonnes, pour ce dernier utilise le cd Ultimate Boot CD : http://www.ubcd4win.com/downloads.htm
 
 
pis dis nous la suite apres  ;)


Message édité par dd67000 le 03-07-2005 à 15:07:42
n°2082758
paprika
Posté le 03-07-2005 à 15:15:34  profilanswer
 

ça ne vient pas de la ram.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 15:15:34  profilanswer
 

n°2159997
gth29
Posté le 16-09-2005 à 09:51:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de relancer le post car mon problème vient de réapparaitre et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
 
Auriez-vous trouver la solution ?
 
Cordialement,
 
GTH29
 
PS : En passant l'utilisateur en administrateur, le problème part mais ce n'est pas une solution
 

n°2577964
cyril 666
Posté le 21-11-2006 à 20:16:55  profilanswer
 

gth29 a écrit :

Bonjour,
 
Je me permet de relancer le post car mon problème vient de réapparaitre et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
 
Auriez-vous trouver la solution ?
 
Cordialement,
 
GTH29
 
PS : En passant l'utilisateur en administrateur, le problème part mais ce n'est pas une solution


 
Salut,
j'ai le même probléme que toi, et aprés quelque recherche je suis arivé a la conclusion que se serai un probléme de mémoire vive.
J'ai tenté une aproche avec memtest mais aprés avoir tourné a peu prés 48 h, il ne ma détecté aucune éreur mémoire.
Donc je vais testé avec deux barettes neuve, et voir si le probléme vien de là.

n°2578391
cyril 666
Posté le 22-11-2006 à 12:07:40  profilanswer
 

cyril 666 a écrit :

Salut,
j'ai le même probléme que toi, et aprés quelque recherche je suis arivé a la conclusion que se serai un probléme de mémoire vive.
J'ai tenté une aproche avec memtest mais aprés avoir tourné a peu prés 48 h, il ne ma détecté aucune éreur mémoire.
Donc je vais testé avec deux barettes neuve, et voir si le probléme vien de là.


 
j'ai trouvé la réponse a mon probléme, j'avais de la poussiere qui c'est infiltré dans les broches des barettes, donc un nettoyage stricte et en profondeur a possibilité de pouvoir réglé ton probléme.
PS: petit conseille technique:
L'orsque je nétoie mon ordi je ne le fais pas avec les bonbonne qui son vendu dans le comerce, mais avec un gaz neutre, comme de l'azote sec ( dépourvu d' eau), sa me coute mon cher, environ 80 euros la recharge, et je peu nétoyé mon ordi environ 30 fois.
Vue que je ne nétois pas mon ordi 30 fois par en j'en fais profité les amis, en se cotisans tous ensembles.
Voila si tu as des question sur se gaz n'ésite pas.
a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  instruction utilisant espace mémoire ne peut être "read" ou "written"

 

Sujets relatifs
word 2003 memoire virtuelleDemande d'aide aux experts en memoire paginée !
Conseil pour un hébergement professionnel (5go d'espace)memoire virtuel insuffisante
Problème depuis que j'ai ajouter de la memoireFirefox bouffe une mémoire terrifiante
reseau sous dos7, blem de mémoirerestauration du bootloader de winxp/2k. "A disk read error occured"
emm386 sous windows xp ? memoire virtuelle..25.9 Go d'espace disque utilisé alors que +ou- 4 Go de fichiers
Plus de sujets relatifs à : instruction utilisant espace mémoire ne peut être "read" ou "written"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR