|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer Win2k Sur de la flash???? |
CATALINA Nan suis pas une fille | Kikoo!! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 11:05:56 ![]() ![]() |
bobdupont | avec w2k je suis pas sur mais avec w2k embeded c possible |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Gannick | C'estun win2000 developpé expres pour le petit matos, genre pocket pc, le pb, c ke chaque version est developpée expres pr le matos je crois... Va voir cro$oft, vont bien rire! :-) |
Guru | Il s'agit d'une version découpée en modules permettant ainsi de construire un système minimal adapté aux besoins des applications embarquées comme par exemple la XBox.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | |
Gannick | mais faut que ca soit compilé pour ton matos non? |
GUG | je sais c peut etre bete mais pkoi t utilise pas linux ? c pas mal utiliser pour ce genre de probleme ... j avais lu un article dessus sur linux mag ...
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 12:57:10 ![]() ![]() |
rototoJak |
Alors là, je serais curieux déjà de savoir si il te répond. Enfin, ça doit dépendre de ce que tu as décrit, mais si tu n'as pas envisagé de produire au final au moins un millier de pièce, je doute qu'il te réponde.
|
bobdupont |
Message édité par bobdupont le 26-06-2002 à 15:14:04 |
rototoJak |
Et M. Microsoft te l'envoie gratos, le kit de développement. Et 100 balles et un mars en prime. On y croit tous très fort. Le coût fait quand même parti du sujet.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | rototoJak
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | CATALINA j ai pas tout suivie tu essaies de construire quoi en fait ?
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
CATALINA Nan suis pas une fille | ben je voudrais construire un "radio-réveil de luxe"
Sujets relatifs | |
---|---|
installer un progr sur tout les profil de xp | [win2k] qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon disk D: ? |
Comment partager une connexion ADSL sous Win2K SIMPLEMENT svp ! | Pb install win2k Hardware malfunction |
script d'ouverture (win2k).... | Comment installer des drivers sous linux? |
Comment installer un client diskxtender sur un domaine diff. du maitre | DOS et win2k |
réseau winxp/win2k: demande de mdp qd on tente d'acceder à win2k | Ke me conseillez vs comme soft pour changer l'interface de win2k |
Plus de sujets relatifs à : Installer Win2k Sur de la flash???? |