Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment installer des drivers sous linux?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°744594
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 24-06-2002 à 17:09:40  profilanswer

J'ai la mandrake 8.1, et la carte son integre a ma msi k7t266-pro n'est pas reconnue, ainsi que les fonctions 3d de ma carte graphique leadteck gf2 pro 32mo.
On telecharge ou les drivers qu'il faut, et on fait comment pour les installer? :??:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 17:09:40  profilanswer

n°744602
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-06-2002 à 17:11:14  profilanswer

pour installer les drivers Nvidia:
http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_nvidia.htm

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment installer un client diskxtender sur un domaine diff. du maitreau secour ! impossible d'installer quoi que ce soit
Lenteur de Linux sous Virtual PCDrivers Lecteur CDRom Pioneer
WIN/Linux/Zorglub : impossible de partitionnerwindows installer me case les couilles
HP DeskJet 340 Drivers pour XP ou autre probleme ?carte réseau qui refuse de s'installer
Installer win2k pro depuis un réseau ou disque dur, possible ?Conserver le noyau et les drivers en RAM : Win2000 / WinXP ?!?
Plus de sujets relatifs à : Comment installer des drivers sous linux?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR