|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installer W2K avec le CD de boot sur un HDD 120 Go |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est possible ?
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 09:14:27 |
athon Even death may die | Partition magic ne sait pas gérer les disques dynamiques déjà par défaut...
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Vous voyez je sert à quelque chose |
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 09-08-2002 à 09:35:23 --------------- Terrible !! |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | C'est bcp plus propre avec Fdisk et je peux te dire que ta technique je l'ai essayé des 10aine de fois c la galère totale |
GUG | formatage de bas niveau pour virer des partaches ??? la je comprend pas ? un chtit cfdisk et hop ca marhce |
nono_le_terribl niark nairk niark | ben moi j'ai fait comme j'ai écrit des dizaines de fois et j'ai jamlais eu ne serait-ce que l'ombre d'un probleme --------------- Terrible !! |
GUG | j ai dit cfdisk m enfin ca sert a rien de faire un format bas nivo |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 09:38:59 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
GUG | par contre l installeur de win2K ne veut pas mettre une partoche de 120go en fat (le boulet) solutions : |
mrbebert |
C'est quand même ca le plus simple. |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
GUG |
Message édité par GUG le 09-08-2002 à 10:18:06 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | La raison aucune g bien specifié s'il veut perdre 1h et quelque mais moi je m'en fout il fait ce qu'il veut !
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Si le LLF vous gêne oublier ma réponse no soucis |
GUG | normal je trouve pas m enfin si tu dit |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
|
athon Even death may die |
|
Message édité par joce le 09-08-2002 à 11:11:57 |
athon Even death may die |
|
repatsapen * | Y doit y avoir une histoire avec le nombre de prartitions primaires et étendues avec lecteurs logiques reconnus ou créés par win2k.
Message édité par repatsapen le 09-08-2002 à 11:27:55 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
mrbebert |
Ca me parait plus raisonnable. Après tu supprimes les partitions de ce disque et tu en crées 3 primaires (non dynamiques).
|
fuful | Normalement quand tu crées les partition, il te propose quel type (primaire,...) et par défaut, elles sont de type dynamiques.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
|
fuful |
|
fuful | A vérifier mais :
oui |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Joce » Rhooooooooooooo presque aussi bien rangé que les sources du forum dans ses premières versions !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nettoyer un profil utilisateur sous W2K | Disquette boot NTFS |
on peut se faire installer une LS en tant que particulier ? | Je peux pas installer norton antivirus 2k2 sur XP!!! |
peut on installer 2000 apres XP en ntfs? | probleme pour installer B O (buisness objects 5.1.4) ???? help |
Comment retrouver mon W2K apres forma. +réinstallation de W98 ? | installer une imprimante directement sur le réseau |
QQ sait installer un seveur FTP? | Changement du HDD master sous win2k pro ... |
Plus de sujets relatifs à : Installer W2K avec le CD de boot sur un HDD 120 Go |