Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Changement du HDD master sous win2k pro ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°805539
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 07-08-2002 à 13:24:32  profilanswer

Bon, étant donné que mon HDD master est tranquillement en train de moirir (bruit sifflant continu qu'il ne faisait pas auparavant et séquence d'arrêt beaucoup bruyante), j'ai commandé un nouvel HDD. /Mais comme cela me fait chier de tout réinstaller (j'en aurait pour pas loin d'un mois :(), je souhaite utiliser Norton Ghost pour faire un clonage disque à disque. Je précise que je suis entièrement en FAT-32.

Mais est-ce que le système ne va pas gueuler quand il va s'apercevoir du changement de HDD ? Qui l'a déjà fait ?

P.S. : sous windows 98 ça passe sans le moindre problème.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 13:24:32  profilanswer

n°805542
Solt
Posté le 07-08-2002 à 13:26:46  profilanswer

ca passe aussi sous 2k ce genre de manip est supporté par tous les windows (pas pareil pour les unix-like...)

n°805546
junk
Posté le 07-08-2002 à 13:28:51  profilanswer

Sans problème  :hello:

n°805643
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 07-08-2002 à 14:01:27  profilanswer

Bon ça va alors ...

Merci à vous deux :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Changer de Carte mere sous win2k sans reinstaller le systeme?Win2K sur Win Me
Equivalent de winpopup pour win2k ?Serveur DNS sous Win2K Server....
[Win2K Server] Serveur WINS..... késako ?[Win2K SP3] toujours pas de dates ?
Comment choisir les programmes lancés au demarrage de win2k ???Partage "spécial" sous win2k server.....
Mettre en rezo Win2k + Linux[Win2K Server] Problème avec des services au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Changement du HDD master sous win2k pro ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR