Je voudrais savoir ou trouver active directory afin de l'installer je le cherche sur le cd rom win 2000 pro et win 2000 server familliale et je le trouve pas. merci
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 18:26:33
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Posté le 10-02-2003 à 18:29:58
Premièrement, AD s'installe à partir de Windows 2000 avec la commande DCPROMO. Deuxièment, t'es CD de Windows tu te les trouves toi-même. Et finalement, AD n'est pas pour quelqu'un qui ne s'est même pas comment l'installé...
he ben tien c une bonne kestion ca ... je dois l'installer cette semaine mais j'ai jamais tester .... comment on fait ? et comment ca marche cette bete?
SHADOW
---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
thalis
Posté le 19-02-2003 à 15:36:14
ben active directory tu va ds ton serveur, tu va sur "configuration du serveur" et là tu cliques sur "installer active directory"
nikolai
Posté le 19-02-2003 à 15:47:37
demarrer --> executer --> dcpromo
digital-shadow
C'est personnelle
Posté le 19-02-2003 à 16:09:34
bon ok l'install c cool .... mais c marche comment cet bete (et jamais touche encore desole )
SHADOW
---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
bon ok l'install c cool .... mais c marche comment cet bete (et jamais touche encore desole )
SHADOW
tu install AD et tu sais pas comment ca marche, ok, mais tu sais a quoi ca sert ? t'a dus evaluer tes besoins ? passez en AD, ca ce decide pas comme ca pour faire bien, enfin, il me semble ...