Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation d un reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d un reseau wifi

n°1069544
schoomee
Posté le 21-02-2003 à 23:45:31  profilanswer
 

Je vais devoir installer une réseau wifi composé de : 2 pc fixe, 3 portable, et éventuellement un mac sous mac os X et je vais devoir partager une ligne adsl, donc je vais devoir utiliser un modem/routeur Adsl plus plusieurs carte wifi? Sauriez vous m indiquer un site qui indique comment installer un réseau wifi, configuration du modem/routeur, des cartes?.. Ou me donner quelque conseils? sachant que la plus part des machine vont tourner sous Windows xp home.
 
merci  d avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 23:45:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation d un reseau wifi

 

Sujets relatifs
Jouer en reseau derrière un routeurProjet: monter un réseau entre mon pc et un portable viendez m'aider
modem adsl - router upnp firewall wifi etc...WiFi : utilisation des ponts inter-batiments SMC (serieux et urgent)
Problème internet reseau...Windows 98 veut plus s'eteindre depuis mise en reseau
Problème avec câble réseaupetit reseau ok mais pas de partage internet comment faire ?????
Problème reseau : trop grd nbre de connections ==> deconnectionPb installation de carte réseau sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : installation d un reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR