|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation manuel d'un reseau |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:14:18 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pourquoi avoir coupé le DHCP ? Tu as bien renseigné la bonne IP ? la bonne passerelle ? les bons DNS ? |
reno76 | BA si le DHCP est activer l'adressage IP manuel est impossible!
|
reno76 |
|
reno76 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:51:23 |
com21 Modérateurreal men don't click | lire http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
reno76 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | redemarre ta bécanne |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je crois que là tu as fait ta capture d'écran trop tôt...je doute que ta connexion fonctionnait à ce moment précis |
reno76 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon alors maintenant tu fais ta config manuelle, et tu refais un IPCONFIG /ALL que tu colles ici. |
reno76 |
|
l0ky | ipconfig sous win
Message édité par l0ky le 16-02-2006 à 19:27:48 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | L'adresse MAC t'es affichée avec IPCONFIG /ALL. C'est la ligne "Adresse physique". |
com21 Modérateurreal men don't click | tu test bien depuis un autre pc depuis internet ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
com21 Modérateurreal men don't click | Visiblement non, il ne le fait.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
reno76 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Il faut faire ton test DE L'EXTERIEUR... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai reçu ton MP.
|
reno76 | a koi sa sert ton service ??
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh bien si tu sais déjà comment gérer ton DNS, tant mieux. |
com21 Modérateurreal men don't click | si ton routeur n'est pas wifi il te faudra acheter un routeur/wifi
com21 Modérateurreal men don't click | en mettant dans le fichier hosts de ton pc portable :
reno76 | et esce que en programmant une connection par proxy avec mon navigateur firefox il se pourait ke cela marche?
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça pourrait marcher
Message édité par com21 le 21-02-2006 à 09:00:03 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
reno76 | mai on le programme comment avec firefox?? |
reno76 | non ba laisse j'ai reussi a le fair et le verdict c'eswt que sa marche!!!
|
Publicité | Posté le |