Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installaiton de Nero : erreur 2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installaiton de Nero : erreur 2...

n°767793
Daweb
Posté le 11-07-2002 à 07:07:08  profilanswer
 

Salut à tous.
J4ai un très gros problème avec néro.
J'avais deux disques en Raid sur une carte promise 100.
Depuis quelques jours, à cause de problèmes divers, j'ai supprimé le raid et mis les deux disques independants.
 
J'ai reinstallé Windows. Et hop, impossible d'installer Nero. Pareil après une reformatage. Je ne sais pas si ça a un rapport avec les disques...
 
Mais voila l'erreur (de memoire).
Dès le debut de la copie des fichiers, il me dit impossible de copier le fichier cdcopy.dll, Erreur de type 2. Veuillez redemarrer et reesayer... Evidement le redemarrage ne change rien. J'ai essayé les trois derniers verison et une verison 5.5 originale, meme probleme...
 
Il me decompresse bien les fichiers de l'install, mais arès il veut plus rien savoir. Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur !

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 07:07:08  profilanswer
 

n°767804
symantec
Posté le 11-07-2002 à 08:22:28  profilanswer
 

L' erreur de type 2 est une erreur machintosh  :ouch:  :eek2:  :ouch:  
 

n°767811
Daweb
Posté le 11-07-2002 à 08:50:57  profilanswer
 

A bin ça alors c'est bizzard !
Et pourtant juré craché, j'ai un Pc :D
 
Precision peut etre utile, il s'agit du Webinstaller, pas du Cd...
Le pire, c'est que je l'ai maintenant acheté sur le Web il y a plus de six mois et qu'il avait toujorus tourné parfaitement !

n°768799
Daweb
Posté le 11-07-2002 à 17:58:06  profilanswer
 

up, ca descend trop vite ici :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installaiton de Nero : erreur 2...

 

Sujets relatifs
message d erreur suivant : le plug'in n 'a pas pu demarrerErreur panneau de config windows 98
Problème nero - fichier image.nrg - Image inconnueTelnet : Erreur NTLM
MRxSmb erreur 8003 sur Serveur IIS / win2k / Intranetie6 ---> erreur Outlook : Ordinal36 introuvable
Tests / neroMp3 et Nero
J'ai 3 mn supplémentaires dans le rouge avec Nero: overburning ?peripherique d'affichage 3d erreur
Plus de sujets relatifs à : Installaiton de Nero : erreur 2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR