|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MRxSmb erreur 8003 sur Serveur IIS / win2k / Intranet |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 13:59:04 |
papangue | c pas IIS.........
|
netbios Light is Right ! | merci papangue, très intéressant ce lien...
|
papangue |
|
netbios Light is Right ! |
|
|
netbios Light is Right ! | mais je me demande pourquoi mon serveur est plus MB alors que c un 2000 ? |
kimo Kom |
|
papangue |
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 14:14:53 |
|
kimo Kom |
|
netbios Light is Right ! | pour l'instant tout est ok, j'espère que l'AD va pas faire la gueule effectivement...
|
kimo Kom |
|
netbios Light is Right ! | kimo t craintes étaient justifiées, plus de réseau local sur la bécane après quelques minutes, g remis "auto" et c bon...
|
kimo Kom |
|
papangue |
|
netbios Light is Right ! | Ha bah g parlé trop vite... mon user a repris le maître explorateur y a 5 minutes.... , je vais aller checker mon controleur de domaine moi... |
papangue |
|
kimo Kom |
|
netbios Light is Right ! | je sais mais j'aime pas les croix rouges dans l'observateur...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIn2k][Formatage] Aide requise assez rapidement merci | changement password administrateur sur serveur NT4 : Help !!!! |
peut on changer l'@ IP et le nom d'un serveur BDC W2000 server? | ie6 ---> erreur Outlook : Ordinal36 introuvable |
pb avec win2k et Abit kr7-a 133 RAID | quel soft pour la temperature proco sous win2k? |
Win2k et Ram | WIN2K fait plus de 3D!!!!!! |
peripherique d'affichage 3d erreur | Comment utiliser un serveur FTP sous une connection Netissimo 1 ? |
Plus de sujets relatifs à : MRxSmb erreur 8003 sur Serveur IIS / win2k / Intranet |