|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install XP qui plante |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 18:56:03 |
fred2k | Tes disques dur sont sur le controleur hightpoint ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
lelfe | Oui, mon disque est du ATA 100 sur mes IDE tertiare et quaternaire qui sont géré par mon controlleur HighPoint. |
MrFreeze Don't Panic | il faut mettre un driver de ta carte mere compatible quand il verifie les peripheriques. (avec un diskette tu mets les drivers pour win2k ca marche plutot bien) |
lelfe | euh, et comment qu'on fait ca ? |
lelfe | OK, merci j'essaye ca
|
papy_5 | C'est F6 à l'installation de W2K/XP et ensuite S pour les drivers sur disquette
|
mdh | ah pardon F6 oui le F2 c'est autre chose |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 23:27:47 |
fez666 | XP qui plante ?
|
lelfe | J'ai passé mon disque sur ma CM et c'est passé tout seul.
|
papy_5 | Tu peux flasher ton contrôleur avec le dernier bios ( si il y en a 1) et prendre les drivers qui vont avec
|
lelfe | Oui, j'ai bien un Highpoint 370.
|
MrFreeze Don't Panic | tiens c bizarre j`ai le meme probleme avec mon HPT366... moi j `ai installe le dernier driver beta pour win2k (meme si je roule sous xp) et ca marche depuis sans probleme, meme pas eu besoin de flasher le bios.
|
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 17-06-2002 à 12:40:00 |
mdh | tiens çà m'intéresse aussi ; je ne savais pas qu'on pouvais flasher le hpt366 en 370 de la BE6-II ou alors j'ai pas tout compris ce qui est très possible |
papy_5 |
|
mdh | je me disais aussi ( en même temps y'en a qui flash certains graveurs pour aller plus vite
|
lelfe | J'ai enfin réussit à installer mon pilote HighPoint, sans mettre à jour le Bios.
|
papy_5 | En cas de gros doute, il vaut mieux ne pas flasher |
lelfe | Du moment que XP tourne et que les drivers sont installés, moi ca me va... |
mdh | cool pour toi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin aide pour install routeur au Q d'un hub ......... | Carte ADSL PCI Conexant-> la connexion plante sur XP |
problem install PARTAGE de connec | Carte ADSL PCI -> la connexion plante su XP |
win 95 qui plante quand on fessaye le partage de fichiers | Question sur l install de XP, |
Gros problème à l'install de win 2000 | Nero qui plante : aidez moi svp |
SNORT: l'install et ses problèmes | |
Plus de sujets relatifs à : Install XP qui plante |