Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install XP sans effacer mes documents !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install XP sans effacer mes documents !

n°777929
juanetfann​y
Posté le 18-07-2002 à 23:27:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai plein de trucs sur mon DD sous Win Me et je souhaite installer Win XP Pro. Cependant j'hésite à le faire sans sauvegarder car je sais pas ce que me réserve XP. 3 possibilités :  
 
1) Il me delete tout sans autre forme de procés
2) Il me conserve bien gentiment mes documents sans problème
3) Il est censé préserver mes données mais c la roulette russe.
 
Quelqu'un peut il me renseigner sur c eque vas faire Win XP ?
Merci d'avance. A bientot


---------------
Tout vendre, acheter, échanger en normandie : http://www.webannonces-normandes.com
mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 23:27:19  profilanswer
 

n°778574
Carbon_14
Posté le 19-07-2002 à 13:47:19  profilanswer
 

Une règle générale est de sauvegarder ce qui est précieux/utile avant tout. Si ça déraille (roulette russe) pour raison étrange non prévue par l'éditeur, c'est le KK.
 
Si les documents/créations perso sont sur D:\ et le système sur C:\, faut voir, mais le jour où la table d'allocation subit des dommages (rien n'est parfait), on est bien content de sortir la sauvegarde pr restaurer !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install XP sans effacer mes documents !

 

Sujets relatifs
probleme d'install XPinstall win98
Impossible d'effacer un fichiereffacer l historique de windows media player , possible ?
J'arrive pas à effacer un fichier !comment effacer prg dans menu contextuel (clic droit)
Comment effacer l'historique des recherches dans google?Le Porte -Documents ilé où sous WinXP?
[URGENT] Comment faire pour partitioner le DD à l'install SBServer 4.0Install de win nt4
Plus de sujets relatifs à : Install XP sans effacer mes documents !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR