Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

install winXP?

n°342527
hardcorega​mer
Posté le 16-08-2001 à 11:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh petit conseil quand  
je dirais juste que pour ceux qui ont deja win2000 de pas le format pour xp vu que c pas la finale et que de toute facon vous linstallerez la finale quand elle sortira ...eheheh
et sinon ba l'install d'xp c la meme chose que l'install de 2000
pour ceux qui posaitent des questions sur les drivers
xp m'as installé tous les drivers dont j'avais besoin a l'install
a savoir : -ecran iiyama
-gts2
-drivers pour udm100
-carte son

le seul que g eut a mettre etant celui de la carte scsi
les pilote pour xp pro sont bien sur ceux pour 2000 c du nt c pas 98
sur 2000 j'avais juste le son mais pas avec les pilotes de ma carte son

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 11:02:08  profilanswer

n°342533
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 16-08-2001 à 11:07:59  profilanswer

ok.. c parti pour un reboot et pour voir s'il me prends bien le CD bootable... à tout de suite !!!
à moins que ce ne soit à plus tard.. ;-)

---------------
n°343267
BettaSplen​dens
Posté le 16-08-2001 à 22:41:23  profilanswer

Bon, premiers résultats...

1. le CD ne boot pas... je ne sais pas pourquoi, mais ça ne fonctionne pas... (peut-etre le fait que mon graveur ne gère pas le DAO ?!? non ?)

2. après avoir fait les 5 disquettes de boot (surement celles de la version US), avoir rebooté... inséré les 5 disquettes... il ne veut pas du CD...

3. je vais lancer le setup directement depuis Zin98... on verra bien...

4. à plus tard !

Merci de donner votre expérience vis à vis de l'install des disquettes ou du CD bootable etc...

On parle ici bien sûr de la RC2 FR de WinXP Build 2526. Merci !

---------------
n°343296
Nocturne25
Zen !
Posté le 16-08-2001 à 23:04:15  profilanswer

Moi, j'ai gravé la RC2 Fr suivant la methode que tu peu voir ici: http://www.xs4all.nl/~binkbv/windowsxp/bootcd/

Bon, pas eu le temp de testé mais si qlq là fait comme ceci et que ça marche, ben qu'il confirme.  

;)

n°343362
BettaSplen​dens
Posté le 17-08-2001 à 00:35:35  profilanswer

Bon, eh bien j'avais essayé comme ça... c'est comme ça que j'ai fait le CD de la RC2 US, mais bon, chez moi (sans DAO) ça ne marche pas...

Mais bon, voilà, je suis sous XP, et j'ai en fait lancé l'installe depuis Win98, et ensuite ça roule tout seul... il installe tout ce qu'il faut, pas besoin de disquettes..etc...

Enjoy it...
je vais au lit là.. je reparle de tout ça demain !

---------------
n°343739
BettaSplen​dens
Posté le 17-08-2001 à 12:00:59  profilanswer

Voilà les qq pb que j'ai rencontré.. pas pendant l'installe, mais ensuite quand je reviens sur mon système Win98...

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1

merci de mettre ce qu'il y a en rapport à cet endroit (dans le lien et pas ici... i mean !)

Voilà, donc en gros, restez en FAT32 et ne passez pas en NTFS !!!!

---------------
n°344352
Nocturne25
Zen !
Posté le 17-08-2001 à 20:03:31  profilanswer

Bon ben, moi non plus il ne boot pas après gravure avec la methode Easy CD :(

Donc, qlq connait-il la methode exact pour le rendre bootable, et ou trouvé ce qu'il faut pour que ça marche ??

J'aimerai bien tout formaté (mon ME n'est plus très stable) et installé juste XP pour voir ce que ça donne. :)

maillez moi si vous savez. :jap: ;)

PS: vivement le 25 Octobre que je puisse voir une belle boite à Billou sur mon bureau. :D

n°344422
BettaSplen​dens
Posté le 17-08-2001 à 21:41:27  profilanswer

Essaie ceci...
Tu bootes sous 98 ou Me normalement.. tu lances l'installe et là tu lui demandes d'installer XP dessus ton système existant... il devrait te proposer un format normalement de cette partition... c'est ce que j'ai fait quand j'ai réinstallé XP en FAT32 au lieu d'en NTFS pour ne pas etre embetter avec mes lettres quand je suis sous 98..

Sinon, essaye de lancer le setup après avoir booté sur une disquette de bbot classique...
Voilà... moi 2 install de XP RC2 FR en 2 jours... lol (mais parce que c moi qui avait fait une connerie.. le système était encore stable et pas un seul plantage !)

---------------
n°344435
Nocturne25
Zen !
Posté le 17-08-2001 à 21:59:37  profilanswer

Ok, ben je vais essayé comme tu me dit dès demain (boot sur disquette ME) parce que j'ai éssayé une install comme ça par dessus, mais y ma pas proposé de formatage, et au bout d'un moment, il ma sorti un message d'erreur. :??:

Serai mieux si boot sur CD mais bon vais faire avec. :(
Même si ça merde, pas grave j'ai plus rien d'important sur DD.

Merci BeTtASpLeNdEnS (de diou, pas évident a ce rappelé le Pseudo) :D ;)

n°344448
mitsumonch​at
Posté le 17-08-2001 à 22:09:14  profilanswer

c bon instal fini et nickelle! pas de bleme ( même avec mon modem usb!) tous les jeux fonctionnent, par contre les divx rament à mort ( peut etre pas à cause de XP?)
à part ca rien à signaler pas de bugs, ni de plantage! bref pour l'instant c tout bon si opn considére en plus que ca n'est pas la version finale. :hot:

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 22:09:14  profilanswer

n°344585
BettaSplen​dens
Posté le 18-08-2001 à 00:37:53  profilanswer

eh bien moi, tout marche aussi nickel... sauf ce foutu MoreTV qui ne veut pas bien tourner... je ne sais pas trop pkoi, mais c comme ça !
j'ai essayé différentes versions et rien à y faire !
il me semble pourtant que les drivers sont corrects, mais bon, faut que je revois ça !

si qq'un à une expérience là dessus.. merci d'en faire partager les autres !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
win2k ou winxpQqn a installé un firewall sous WinXP ?
différence entre les versions de winXP ?Mais c' est aussi long que ca une install d' un Terminal server ????
Sale blème pendant l'install de Win2k !!! Helpeuu !question passage win2k --> winXP ??
Merde a l'installation de WinXPInstall de W98 SE sur W98 ???
Winxp et les jeuxJe viens de telecharger WinXP
Plus de sujets relatifs à : install winXP?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)