Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Winxp et les jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Winxp et les jeux

n°333865
Binto
Posté le 07-08-2001 à 02:54:32  profilanswer

Est-ce que les jeux qui fonctionne pas sur 2000 ne fonctionneront pas sur XP.
Parce que la NFS5 marche pas sur XpRC2

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 02:54:32  profilanswer

n°333874
yomama
Posté le 07-08-2001 à 03:57:47  profilanswer

benh ui normalement les jeux TOURNE sous XP...Maintenant fo savoir que ca ne vodra ptete pas 98 au nivo compatibilité*
et pas mal se sont plaind d'une legère baisse de perfs sous Xp par rapport a 98 (mais ct apeu pres équivalent a Win ME par contre)en 3d....
Par contre pour un systeme d'exploitation qui est aussi stable que 2000 pro on admettra bien une ptite tolérance question compatibilité avec les jeux...je pense que ce sra l'histoire de kelk patch....
puis pour NTFS5 t'en fait pas car je pense qu'il fodra plutot le tester sur la version final que la rc2 ou rc1 pour etre sur qu'il sera incompatible ou non

---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°333918
shurato
Posté le 07-08-2001 à 09:22:36  profilanswer

ça dépend des jeux normalement tous les jeux passe sans probléme, comme CS passe trés bien aucun probéme même avec 56k.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Winxp et les jeux

Sujets relatifs
Je viens de telecharger WinXPle logiciel Dexxa Scanner ne va pas sous WinXP comment faire ???
PArtage ADSL pour les JEUX, PRO du rezo HELPEUDrivers Game Theater XP sous WinXP ?
winxp rc1 2505 et driver win2kJeux en rézo à Londres
Partage connexion ok. Mais pour les jeux????probleme d'affichage avec le jeux KINGPIN
AOL 6.0 sous WINXP POSSIBLE pour l'instant?AOL 6.0 sous WINXP POSSIBLE pour l'instant?
Plus de sujets relatifs à : Winxp et les jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR