Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis. Je vais emménager dans un appartement dans lequel le locataire est parti depuis 2 semaines. J'ai décidé de m'inscrire à Free. Seulement, j'avais essayé de voir quelle offre je pouvais demander il y a quelques mois et semaines (entre 1 mois et 1 mois et demi), et quand je rentrai le numéro du locataire du moment, il me disait que j'avais le droit à l'offre "Total FreeBox", je me suis dis alors chouette banco ! Et ce plusieurs fois durant cette période...
Seulement, voilà, j'emménage la semaine prochaine, et j'ai refais le même test sur les offres, là je rentre le numéro de l'ancien locataire et là ! Paf ! Plus de total freebox, mais une offre FreeBox Max avec non dégroupé, donc pas de télévision ! J'ai essayé plusieurs fois dans la journée, mais toujours le même soucis...
Donc voilà, est ce que vous pensez que c'est un problème je ne sais ou avec Free, ou est ce à cause du démménagement de l'ancien locataire ou bien tout simplement vais je devoir prendre ce FreeBox Max? Car sinon j'avais pensé à Neuf Telecom, pour le même prix c'est la même chose, et là j'ai la télévision, seulement un ami m'a déconseillé prétextant du non-partage d'Internet lorsqu'il y avait plusieurs ordinateurs en réseaux?
Merci de vos réponses !