Bonjour a tous,
J'enménage début septembre dans un appartement dont l'abonnement à france télécom a été résilié, mais l'ancien numéro de téléphone a été réassigné à quelqu'un d'autre... je ne rentre donc dans aucun des deux formulaires d'abonnement chez free ici. Pour le premier,
Citation :
Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant
|
ça semble correspondre sauf qu'il faut fournir le numéro de téléphone de l'occupant précédant qui est maintenant celui de quelqu'un d'autre, et à partir de là quelques clauses m'inquiettent :
Citation :
- Jatteste que ce numéro correspond précisément au numéro de la ligne résiliée auprès de France Telecom précédement et qui arrivait dans ce local ;
- Je reconnais ma responsabilité tant à l'égard des tiers que vis à vis de Free, en cas de déclaration erronée à Free qui ne pourrait alors fournir les services ;
- Dans ce cas, je devrais résilier le contrat et serais redevable des Frais dActivation exposés sur informations erronées de ma part (Brochure Tarifaire).
|
quand à l'autre option
Citation :
Vous venez d'emménager dans un logement neuf situé en zone dégroupée et vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à faire
construire une ligne ni devoir souscrire à un abonnement téléphonique.
|
ça ne correspond pas vraiment puisque la ligne téléphonique esrt déja construite...
Voila si vous avez une idée merci de me répondre