mon sujet a été fermé pcq j'ai un peut trop exprimer ma colère a la lecture de reponse non pas envers les membre du forum mais envers le comportement de FT.
Lisez plutot
Citation :
THEMONS
voila j'ai bein recut la mail de confirmation free. Ca vas bien faire une semaine que j'attend de passer l'étape 3. Mon pote lui ca commence a faire 2 semaines. J'ai plus de net et je veut pas m'amuser a payer hyper cher pour surfer. Si qqn sait si en ce moment ya des pbs sur NANCY pour l'ouverture de ligne degoupées freebox.
p.s. oui j'y ai accées a la freebox (22dB d'aténuation).
Réponse c'est cool.
on ma dit qu'il y ai un forum ou un newsgroup sur proxad spécial pour les abonnées free.
--------------------------------------------------------------------------------
GEOGES
--------------------------------------------------------------------------------
ben tu t'es abonné chez Free ... pour info free fournit un numero rtc ou tu peux te connecter gratos
-CouiLLe2CHieN- --------------------------------------------------------------------------------
si tu es sur vandoeuvre c'est normal il y a eu une prise de position par FT sur le degroupage car il ne voulait pas degroupé vandoeuvre a cause des nation etc ( ya pas mal de LS etc etc et il veul pas voire de fbx ) et donc pour le moment c'est FT qui empeche le degroupage a cet endroit precis.
|
je ne vous dis aps ce que ca fait de lire cela quand on attend.
votre avis et quelques reponse.
---------------
url=www.p2p-community.com] [/url]