|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Incroyable : ping google = OK, page google dans IE = NOK !! |
dj-nellio | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 14:25:57 |
ShonGail En phase de calmitude ... | as-tu un proxy renseigné dans les paramètres de tes navigateurs ? |
dj-nellio | Aucun proxy, non.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Qu'as-tu comme firewall ? As-tu essayé de le désinstaller à la place de seulement le désactiver ? |
dj-nellio | le firewall XP, antivirus AVAST... |
Tounet I love apples | Tu pourrais refaire ton ping vers www.google.fr et poster le screen de ta fenetre dos ici ? (J'aimerais voir si y'a des caracteres anormaux sur le renvoi du ping)
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dj-nellio | oui il y a des caractères anormaux : je te recopie :
|
dj-nellio | là je suis sur le traceroute |
dj-nellio | et que veulent dire ces caractères anormaux ? |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 11:23:22 |
Tounet I love apples | si je savais Je regarde du cote de google --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dj-nellio |
Tounet I love apples | Tu peux essayer cette manip ? ---> http://www.libellules.ch/reinit_tcp.php --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dj-nellio | info supplémentaires : j'ai le partage de fichier samba entre les 2 ordis qui marche super (l'un peut ouvrir les fichiers partagés de l'autre et vice versa) |
kouest | ca sent le spy à plein nez.
|
dj-nellio | C:\...>tracert www.google.fr
|
kouest |
|
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 18-07-2006 à 11:40:57 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dj-nellio | allez je réinitialise TCP/IP |
kouest | ah oui, désolé, je m'excuse, je n'avais pas bien regardé. |
dj-nellio | aucun changement apres avoir fait ce netsh int ip reset c:\resetlog.txt
|
kouest | jnellio,
|
Tounet I love apples |
kouest | netsh winsock reset catalog
|
Tounet I love apples | si jamais la commande de kouest ne suffit pas, tu peux essayer ce lien :
Message édité par Tounet le 18-07-2006 à 12:20:53 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kouest | si avec ca ca marche pas, ta plus qu'à taper dessus Message édité par kouest le 18-07-2006 à 12:15:37 |
kouest | et ca fait plaisir d'être remarcié |
dj-nellio | C'est clair. |
dj-nellio | donc c'est l'antivirus qui en aurait trop fait ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
moteur de recherche GOOGLE | Souci de mise en page avec Word |
même problème spyware, modification page d'accueil IE | spyware, page d'accueil IE |
Comment acceder à une page online.net sans nom de domaine? | lien pour telechargement sur ma page perso |
connectivité limité, ping OK, pas de DHCP | problème ouverture de page...... |
Google earth rame | j'ai des fenetres de pub qui s'ouvre lorsque je lence google |
Plus de sujets relatifs à : Incroyable : ping google = OK, page google dans IE = NOK !! |