Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante laser réseau et système d'exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante laser réseau et système d'exploitation

n°1121218
fmdm
Posté le 09-04-2003 à 11:54:53  profilanswer
 

Bon jour, j'aimerais savoir si, avec une imprimante réseau, on est obligé d'avoir un serveur d'impression.
Je m'explique: je recherche une imprimante réseau pas chère.
G un serveur sous linux, mais l'imprimante que je vise (minolta magicolor 2300) n'est compatible qu'avec windows.
Sachant que tous les postes qui imprimeront dessus sont sou windows, est-ce que le fait d'avoir un serveur linux est gènant ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 11:54:53  profilanswer
 

n°1121266
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 09-04-2003 à 12:41:20  profilanswer
 

Non, tu n'es pas obligé, le seul inconvénient c'est pour les users qui ne savent pas ajouter une imprimante.
 
le fait que l'imprimante soit listée dans AD facilite les choses..

n°1121311
fmdm
Posté le 09-04-2003 à 13:16:21  profilanswer
 

Ok merci.
Donc il faudra juste que l'on vienne leur ionstaller l'imprimante "à la main". De toutes les façons, on le fait déjà avec les imprimantes actuelles, alors .................


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante laser réseau et système d'exploitation

 

Sujets relatifs
limiter un partage réseau à certaines extensionsProblème réseau TCP/IP sur un poste en 98
Perte de signal sur réseau 10B2 (BNC), possible?carte reseau generique c bon ou pas ?????
Impression réseaujoindre un poste sur un domaine 2000 d'un autre reseau IP
connection reseauXP très lent pour se voir dans le réseau (ex pb XP vs 98) [Résolu]
Comment faire un réseau avec 3 pc ? 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante laser réseau et système d'exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR