salut,
J'ai un truc que j'ai sans doute pas saisi sous AD2000 concernant les imprimantes.
Alors voila mon soucis.
J'ai deux postes 59 et un poste 37 sous win Xp pro raccordé a mon domaine AD. sur le poste 59, j'ai une imprimante epson 6100 partagé sous le nom "epson_03_59" et avec la case a coché "liste dans l'annuaire".
L'imprimante fonctionne tres bien sur le poste 59.
J'aimerais maintenant utilise l'imprimante a partir du poste 37.
Pour cela je me connect en admin de mon domaine, sur le poste 37. Je fais ajout imprimante, en faisant une recherche dans l'annuaire. L'imprimante s'install bien et marche parfaitement.
Pour que les utilisateurs du domaine ai acces a cette imprimante j'ai mis les droit "imprimer" sur le groupe "utilisateurs du domaine".
Le probleme c'est que lorsque les users se connectent, l'imprimante n'apparait pas dans la liste des imprimantes du poste.... Pkoi ????Moi je voudrais forcer toutes les connections sur ce poste a utiliser l'imprimante 6100 sur le poste 59.
Olivier