Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante en réseau

n°1229620
Seine
Posté le 23-07-2003 à 17:25:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai crée un réseau entre 2 PC ( Millenium et Windows 98 )et activé le partage de dossiers et imprimante ( elle est branchée sur W. 98 ). Tout marchait bien jusqu'à la mise en route suivante des PC où j'ai eu un message d'alerte me signalant un conflit entre l'adresse IP de Millenium( 192.168.0.1 et un autre port ) et me signalant que  le partage allait être désactivé.
J'ai changé l'adresse IP et réinstallé l'imprimante en réseau.Windows a réinstallé le pilote sur W Millenium et l'imprimante apparaît dans le dossier imprimante. Mais il est impossible d'imprimer à partir de Millenium car un message me dit que l'imprimante n'est pas connectée, ce qui n'est pas le cas.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 17:25:33  profilanswer
 

n°1229623
samicv
Posté le 23-07-2003 à 17:30:24  profilanswer
 

win me c vraiment le pire ...
 
moi j'aimerai bien savoir si le routeur http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non est bien ou pas, car c'est un des seuls abordable avec un serveur imprimante ...
ptet ce qu'il te faut, mais jvoudrais savoir si c bien


Message édité par samicv le 23-07-2003 à 17:30:46
n°1229728
Seine
Posté le 23-07-2003 à 19:38:00  profilanswer
 

J'en sais rien , je n'ai pas de routeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Imprimante en réseau

 

Sujets relatifs
imprimante reseauimprimante reseau sans installation?
Installation imprimante en réseau : gros gros gros problèmedriver imprimante reseau
Imprimante Réseau -> les documents sont conservés dans le spool...imprimante réseau
Partage d'imprimante réseau via InternetImprimante en réseau
Imprimante réseau super lente depuis passage à XP...imprimante en reseau
Plus de sujets relatifs à : Imprimante en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR