|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imprimante partagée |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 10:49:39 |
BaF - FlOp | il te faut un serveur d'impression.
|
briceboursica Tout est possible... | Bonjour,
--------------- Brice de www.boursica.com |
BaF - FlOp | Euh... |
aidechoute Sois fort mon blond!!! |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | le serveur d'impression peut ne rien couter. Faut arreter de croire qu'un serveur est forcemment un bi-xeon couplé 4Go de ram le pb, avec ton truc, c'est que tes périphériques d'impressions vont etre physiquement connectée sur des postes un peu partout dans l'E. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-11-2006 à 11:36:01 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 11:41:25 |
aidechoute Sois fort mon blond!!! | Parce que j'ai des utilisateurs qui se connecte sur différent poste et pas toujours dans le meme lieux (si ils ont des entretien ou autres) |
|
aidechoute Sois fort mon blond!!! | En quelque sorte ce script crée un lecteur réseau???
|
revealmap scire tuum non nihil est | - La partie duscript concernant le slecteurs réseau "wshNetwork.MapNetworkDrive" tu t'en sert pas.
--------------- RevealMap :hello: |
aidechoute Sois fort mon blond!!! | Donc derniere aide stp
|
revealmap scire tuum non nihil est | Voilà le script que moi j'ai à te proposer. Essaie-le.
aidechoute Sois fort mon blond!!! | Par contre je dois l'enregistré sous quelle forme ce script avant de le coller sur mes GPO??
Message édité par aidechoute le 28-11-2006 à 15:56:12 |
revealmap scire tuum non nihil est | fichier .vbs
Betomy | Pourquoi ne pas utiliser un serveur d'impression ??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante partagée et XP: Probleme au niveau des comptes | Accès imprimante partagée à partir de XP familial |
Sortie d'un document sur imprimante partagée: plantage | installer une imprimante partagée en ligne de commande |
Empecher les users d'acceder au spool de l'imprimante partagée ? | Configurer une imprimante partagée |
Configurer une imprimante partagée | PB imprimante USB partagée |
pb imprimante partagée epson 3000 | Imprimante partagée : il manque des lettres ! |
Plus de sujets relatifs à : Imprimante partagée |