Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

help!pb d'imprimante HP sous XP!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°690075
albatorx
Posté le 14-05-2002 à 08:41:03  profilanswer

:hello:  

voila, mon probleme est que mon imprimante (HP PSC500) a ses drivers intégrés à XP.
Vous allez me dire(si je fais pas 1 bide, ce qui est loin d'être sur... :sarcastic: ): quel est le problème?
En effet, meme si c'est pratique à l'install, j'ai vu sur le site d'HP qu'ils ne développeront pas de nouveaux drivers, considérant que ceux de XP st suffisants...oui mais voila : ils listent ensuite un certain nbre de fonctions qui ne st pas supportées par les drivers d'XP comme par exemple l'impression de posters (ce qui m'interesse ici).

Dc en gros, ça les dérange pas que les gens ne puissent plus utiliser leur imprimante comme ils veulent sous pretexte qu'ils ont XP???

si qqun a 1 solution à ce pb à la con et saurait comment restaurer cette fonction qui me serait si utile...

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 08:41:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
help[help] mon pc ne veux plus s'arréter?!?!
Je ne sais po comment faire pour supprimer MSN sous Xp (HELP) !!!HELP! J'AI SUPPRIME UNE¨PARTITION PAR ERREUR!
Help démarage avec windows XPhelp avec Win2K et une Bewan PCI St
un trojan cher moi et c'est galere a virer "help"HELP internet explorer bloqué
[HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP]Pb pour extraire un jeu au format *.bin , please Help me :-(
Plus de sujets relatifs à : help!pb d'imprimante HP sous XP!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR