|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP] |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 21:26:05 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
kaltan1 | une petite réparation pourrait résoudre le probléme
|
NINOH Nexus 7.0 |
Du genre ??? |
STARWING | Du genre en lancent le cd de windows xp et choisir mode réparation... |
NINOH Nexus 7.0 | OK, je vais essayer ça, je vous tient au courant... Merci ! |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 23:26:56 |
NINOH Nexus 7.0 | Je l'ai fait, il a lancé le soft de réparation, et il m'a demandé le mot de passe admin'... Mais le seul " admin' " c'est ma pomme, et j'ai jamais entré de mdp... |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | les 2 DD était <> je parie --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
NINOH Nexus 7.0 |
...étaient quoi ??? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si il ne te propose pas de réparer, ca veut dire qu'il ne trouve pas le Win sur tes partitions. C'est mal barré |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Hmmm... Bizarre comme hypothèse : Il s'agit d'une installation d'XP qui n'a pas un mois, et qui fonctionnait très bien sur l'autre disque... |
NINOH Nexus 7.0 |
Bah différents, comment ça ? C un DD de 4 GO et un autre de 60 GO...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux détailler un peu plus ce que tu as fait ? Tu avais deux disques et tu l'as passé sur un seul ? T'as fait quoi exactement ? |
NINOH Nexus 7.0 | J'ai voulu passer XP d'un disque de 4 Go à une partition primaire de la même taille d'un disque de 60 Go acheté récemment...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ta partition est en FAT32 ou en NTFS ? Quelle version de Ghost as-tu utilisé ? |
NINOH Nexus 7.0 |
FAT32 uniquement, Ghost 1999
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NinoH le 25-05-2002 à 00:16:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
tintin203 | je crois qu'a chaque changement de matériel il y a un nouveau code de sécurité (sur le professionnel) |
NINOH Nexus 7.0 |
Un mot de passe ?
|
tintin203 | je l'ai installé dans une entreprise et j'ai du téléphoné a microsoft pour avoir un code d'activation et chaque fois que je changerait de matériel il me faudra un nouveau code c'est a dire les rappeler c'est un code unique enfonction de ton pc |
NINOH Nexus 7.0 |
Et tu l'as rentré quand et comment ce fameux code ??? |
tintin203 | pendant l'installation un code m'était demandé j'ai donné un numéro qu'il y avait sur le bouquin de xp et ils m'ont donné un autre numéro et c'est tout |
NINOH Nexus 7.0 | Mais moa j'ai rien réinstallé, j'ai fait un ghost que j'ai rebalancé sur un autre disque ! |
tintin203 | le disque n'est pas le même, donc changement de matériel |
NINOH Nexus 7.0 | Mais moi je réinstalle pas, donc je vois pas comment je pourrais entrer ce code... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hélas, hélas !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
NINOH Nexus 7.0 |
Et merde......... Exactement ce que je voulais éviter |
NINOH Nexus 7.0 | Mais c'est bizarre quand même qu'il ne m'ait demandé aucun code...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il ne demande pas le code... il ne démarre pas c'est tout... enfin, là c'est juste mon expérience perso, non approfondie --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
NINOH Nexus 7.0 |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | y a qu'avec les version XP cracked qu'on a pas ce pb --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
STARWING | J'ai eu le meme blem, transfert vers un autre DD via drive image bha problème identique avec blocage a la fenetre bleue ciel sans bienvenue ni rien d'autre.
|
lauthi | Je n'ai eu aucun problèmes en changeant de disque avec Image center. Dix minutes après, l'engin tournait nickel. (XP pro corporate) |
NINOH Nexus 7.0 |
Et merde.... Tu pouvais pas dire ça avant ? Je viens de terminer la réinstallation d'XP... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb pour extraire un jeu au format *.bin , please Help me :-( | help me !!!! VIRUS inside !!!!! |
Zyxel Prestige 642 R-I ADSL-Routeur RNIS HELP ME ! | WIndows xp a Win98 HELP!!!!!! |
Pack ADSL : je me perds HELP | je suis obligé de démarré un ordi de mon réseau pour démarrer l'autre |
HELP! big pb de déconnexion ADSL sous win xp | Help gros problème boot apres chkdsk sousXP |
Changement d'utilisateur et Icones | Edonkey : j'ai perdu mes dowloads temp suite à un ecran bleu !! |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP] |