Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP]

n°706388
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 26-05-2002 à 15:56:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lauthi a écrit a écrit :

Je n'ai eu aucun problèmes en changeant de disque avec Image center. Dix minutes après, l'engin tournait nickel. (XP pro corporate)  



Et merde.... Tu pouvais pas dire ça avant ? Je viens de terminer la réinstallation d'XP... :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 15:56:00  profilanswer
 

n°708371
tintin203
Posté le 27-05-2002 à 20:52:50  profilanswer
 

Hé! ninoh excuse moi mais je n'ai pas fait gaffe je parlais de Microsoft office XP et non de l'os XP. OUPS!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb pour extraire un jeu au format *.bin , please Help me :-(help me !!!! VIRUS inside !!!!!
Zyxel Prestige 642 R-I ADSL-Routeur RNIS HELP ME !WIndows xp a Win98 HELP!!!!!!
Pack ADSL : je me perds HELPje suis obligé de démarré un ordi de mon réseau pour démarrer l'autre
HELP! big pb de déconnexion ADSL sous win xpHelp gros problème boot apres chkdsk sousXP
Changement d'utilisateur et IconesEdonkey : j'ai perdu mes dowloads temp suite à un ecran bleu !!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR