Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible ouvrir fichier .SWF et .PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible ouvrir fichier .SWF et .PHP

n°1908296
Sport Bill​y
Posté le 31-01-2005 à 00:17:57  profilanswer
 

J'arrive pas à les ouvrir avec IE.
Ca doit surement venir d'un mauvais paramétrages dans "options internet"ou dans le "Panneau de configuration".
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 00:17:57  profilanswer
 

n°1908308
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 31-01-2005 à 00:45:48  profilanswer
 

les php il se peut que ca soit normal car il te faut alors un serveur en local pour pour pouvoir les executer (si bien sur ya du code PHP dedans)
 
les swf il faut surement les assigner à IE (media player classic lit les SWF en passant ;))
 
sinon il suffirait ptetre de les assigner en ouverture pour IE tt simplement [:spamafote] (bouton droit->ouvrir avec)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1908322
Sport Bill​y
Posté le 31-01-2005 à 01:15:02  profilanswer
 

Merci bcp SICKofitALL, j'ai réussi a ouvriri mon fichier .SWF grace a mpc.
Par contre, n'étant pas un pro de l'informatique, peux-tu me dire précisement comment je peux avoir un serveur en local ?

n°1908395
hatim67
Posté le 31-01-2005 à 09:24:57  profilanswer
 

Telecharge la derniere version de EasyPHP , li bien la documentation fournie ;-)

n°1908400
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 31-01-2005 à 09:33:06  profilanswer
 

Le .PHP, si tu veux l'executer, il faut effectivement un serveur local (ou distant, en placant le fichier dessus), si tu veux le visualiser (lire son contenu), il faut simplement utiliser un editeur de texte (wordpad, notepad...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible ouvrir fichier .SWF et .PHP

 

Sujets relatifs
Fichier confidentiellogiciel qui trouve si on a des meme fichier
J'arrive pas a lire un fichier fait sous linux avec windows !impossible AOL ADSL avec speed-touch 530 thomson et 4méga !
Est-ce possible de proteger un rep. ou fichier par un mot de passe????Windows - Fichier Endommagé
impossible d'installer windows xp proImpossible d'accéder à "Options d'alimentation" dans XP
un ftp gratuit qui supporte création d'images en PHP[PDF] Avec quel Soft je peux éditer les Tags Id d'un fichier PDF???
Plus de sujets relatifs à : Impossible ouvrir fichier .SWF et .PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR