Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Impossible de supprimer une connexion !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2551270
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 22-10-2006 à 22:14:35  profilanswer

Bonjour,  

Un pote m'a installé ma connexion adsl via 9online sur mon pc, mais il n'est pas passer par la configuration du logiciel neuf. La connection à internet fonctionne très bien, même trop bien...    
Je m'explique, je suis équipé de la neuf box et du wifi et ma connection à internet est non-sécurisé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.  
Ne réussisant pas à la sécuriser tout seul je me suis dit que j'allais tout désinstaller et tout reinstaller via le logiciel neuf. Mais là problème, j'ai beau supprimer la connection sans fil à neuf, à chaque fois elle revient et le net marche toujours.  

Ma question est comment piuis-je faire pour dégager cette connection une bonne fois pour toute??  

Merci d'avance.  
Nico.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 22:14:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
impossible installer NAV 2005 ou 2006Impossible d'éxécuter n'importe quel setup
Demarrage impossible de Windows après coupure de courantmauvaise connexion WIFI Alice
probleme de connexion avec un switchprobleme de macro powerpoint et excel>>impossible d'ouvrir le fichier
écran bleu - impossible de démarrer Windows XPBoot xp impossible ...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer une connexion !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR